FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jamais frapper sur un gars a terre

3 participants
AuteurMessage
gym

jamais frapper sur un gars a terre Empty
MessageSujet: jamais frapper sur un gars a terre   jamais frapper sur un gars a terre Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:38

je viens de voir le combat leclerc -desmarais ca y tentait pas d arreter a leclerc gros manque de classe
Revenir en haut Aller en bas
will47

MessageSujet: Re: jamais frapper sur un gars a terre   jamais frapper sur un gars a terre Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:35

puis quand ces arrivé au début de l année a apelton on a tu faite un drame avec ca nous autre .puis jva dire comme skid si tu veux po te faire frapper a terre reste debout
killer

MessageSujet: Re: jamais frapper sur un gars a terre   jamais frapper sur un gars a terre Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:17

la tu vien encore de prouver que tu est vraiment un CAVE ti-will mais la... la ligue devrait radié un gars qui pense comme toi
le pic crisssse de clown.
will47

MessageSujet: Re: jamais frapper sur un gars a terre   jamais frapper sur un gars a terre Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:03

parler de moi en mal parler de moi en bien mais parler s en
will47

MessageSujet: Re: jamais frapper sur un gars a terre   jamais frapper sur un gars a terre Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:11

salut gym! jva t expliquer un chose tres vite ces qu a moi et skid on doit avoir au moin 700 combat de fait.donc on connait la game.tu as raison quand tu dis de pas frapper qq un a terre mais parfois il y a des exeption comme dans tout.exemple.un gars comme marchand qui me donne un coup de poing deriere la tete durant le jeu lui tu le frappe par terre car il ta demontrer qu il le ferais.un gars comme roy qui vien faire assemblant devoiloir se batte pour passer pour un brave bin tu lui fait passer la mope pour qu il est lair colon.puis il y a des fois que tout se passe trop vite et que tu penses seulement qu a frapper .je pourais te donner des tonnes d exemple du genre.tout ca pour te dire que losque ca arrive il y a une raison carmoi et skid est pas un gars chien on sait faire la part des choses.on a plus 20 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jamais frapper sur un gars a terre   jamais frapper sur un gars a terre Icon_minitime

jamais frapper sur un gars a terre
Page 1 sur 1