FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bravo les gars

4 participants
AuteurMessage
marcbel

marcbel

Bravo les gars Empty
MessageSujet: Bravo les gars   Bravo les gars Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

Je crois que le mot équipe commence à avoir une signification positive dans la chambre comme dans les estrades. Nous pourrions facilement nommé des joueurs plus que d'autres mais le résultat ne sera jamais alloué à un, plus qu'à l'autre. L'équipe vient d'amasé deux point précieux au clasement surtout quand on pense à BoB l'éponge qui avait dit clairement à ses partisans qu'il auraient tous les points à son avantage. Je crois que BoB et sa troupe viennent de se rendre contre que le Tomahawk ne voudra jamais être considérer comme des derniers. Je suis fier de mes gars, ils sont travaillés pour une seule raison le résultat finale et respectueux envers toutes la Famille Tomahawk.

Alors les Partisans soyer là le 3 novembre car nous continueront se que nous avons commencés pour vous! Une équipe gagnant et fier de se battre pour vous!

Marc Belleau
entraîneur chef
TOMAHAWK
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge

Bravo les gars Empty
MessageSujet: Bravo les gars.   Bravo les gars Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Je dois vous dire que vous vous etes presente et pas a peu pres .Tous les gens du CAP etaient content du match a part les 2 points qui nous ont echappe calver. Embarassed Twisted Evil Ce sera tres plaisant de se rencontrer cette annee.Parlez moi dun VRAI match senior comme celui la mais HUMMMMMMMM COMME DIRAIT FREDDY.Nous seront de retooouuurrr.A la prochaine les gars .SALUT.
Jérôme Côté-Laroche

Bravo les gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo les gars   Bravo les gars Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

ouais bob un christ de bon show hier lol stait hot à voir en ostie
bigj3ff

Bravo les gars Empty
MessageSujet: good   Bravo les gars Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:54

oui super bon show merci a donnancona qui on participer au show et on les en remerci mon moment prefere de la soirer lorsque cote-laroche cest presenter au banc et que jo pages lui a fait savoir quil netait pas le bienvenue en l'aggrippan au colletlolll seul point negatif un gros chou au #24 du tomahawk il voulu brasser paxton toute la veiller mais lorsque arneault la inviter il a refuser !!!!!!!!!!!!! belle jaunisse
Contenu sponsorisé

Bravo les gars Empty
MessageSujet: Re: Bravo les gars   Bravo les gars Icon_minitime

Bravo les gars
Page 1 sur 1