FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonne saison les gars

4 participants
AuteurMessage
vince

bonne saison les gars Empty
MessageSujet: bonne saison les gars   bonne saison les gars Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

salut c'est Will, je vous écrit pcq je m'ennuie de ne pas être la pour le début de la saison, surtout de la gang. J'espère que vous êtes tous en forme. Moi de mon côté, j'ai tenu ma promesse, je suis en shape plus que jamais pour mon retour qui devrait être au milieu novembre ou début décembre. Je sais qu'on peut faire une grosse saison si on joue avec détermination et avec coeur. Une partie de mon coeur est avec vous, bonne saison les boys!!!
P.S. des gagnants n'ont pas de problème, que des solutions.

Ti-Will
Revenir en haut Aller en bas
JP-Paquin

MessageSujet: Re: bonne saison les gars   bonne saison les gars Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Content d'avoir de tes nouvelles Will !
L'équipe t'attend !
marcbel

marcbel

MessageSujet: salut ti-will   bonne saison les gars Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:54

Bien que des personne disent des choses négative de toi et bien moi Marc Belleau Directeur Général des Tomahawk, je suis fier de t'avoir avec nous et je sais que tu es un super de bon gars. l'image extérieur ne reflète pas toujours ce que nous sommes en dedans. Je sais que la vie est pas toujours facile mes je crois en toi ti-Will et tu peux sonner à ma porte en sortant il me fera un plaisir de t'accueillir chez moi.

tous nous savons que tu as un coeur de Tomahawk et nous sommes convaicu de garder ton poste aussitôt que tu pourras, à l'attendant entraîne toi bien et les gens seront surpris à ton retour.

Un ami de longue date

Marc B
DG Tomahawk
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: bonne saison les gars   bonne saison les gars Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

yess mon will content d avoir de tes nouvelles et jai hates de te voir dans le vestiaires enfilant ton uniforme du tomahawks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne saison les gars   bonne saison les gars Icon_minitime

bonne saison les gars
Page 1 sur 1