FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo

+4
vince
Jérôme Côté-Laroche
*RACING22*
tyson
8 participants
AuteurMessage
tyson

Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Empty
MessageSujet: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:11

Bon ben le titre le dit , vous avez jouez une belle game hier les gars !!!! la deuxième période a été un peu plus difficile pour vous et ennuyante pour nous autre , mais le principale c'est que vous êtes revenue fort en 3e !

Nul été de la foire de fin de 3e , le match manquais un peu de show , je sais bien que vous n'aviez pas 6 goon assie sur le banc et que ceux de l'autre coté etais gros en sale , mais le principale c'est que personne n'a reculez !!! c'est super ca .

Parlon un peu des 30 dernière secondes lolllll , je pense que touts les spectateurs qui étais présent jusqu'a la fin sont entièrement satisfait .

Le 40 du Cap , je pensait bien qui aurrais faite un méchant ménage oufffffff , mais heureusement Mario Marcotte , qui a l'air de le connaitre très bien , à réussit a le calmer .

Petite question , durant la foire un gars du tomahawk ¸s'est faite frapper de plusieurs coups de poings , j'avais hête que ca finisse pour lui . Est-ce que quelqu'un sait les nom des 2 gars devant le but de Donnacona ??????? merci

Bon en terminant bonne game , bon show a la fin !!! Lâcher pas ca l'air de bien aller . Des nouveaux visages et ca vous fait du bien !!!!

Bonne semaine a tous bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*RACING22*

*RACING22*

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

UN CRISS DE BON SHOW TABARNAK JE PEUX PAS CRAIRE HAHAH
SUPER LES BOZS BRAVO PI LACHER PAS :p Twisted Evil
http://tagquebec.monlip.com/profil_view.asp?id=52417
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

Je crois que c'est de Carl Beaumont que tu parles­. Je ne suis pas certain mais je crois que c'est lui car cela s'est passé en avant du but. Cette foire la hier valait le prix du billet. C'est dommage le show cette année est à Donnacona. Il devrait au moins avoir 400 personnes à chaque partie et ce jusqu'à la fin de la saison et des séries. Faut mettre du monde dans la cabane blanche de Donnacona. Donna a son PFK, Donna a son centre de personnes âgées, Donna a sa polyvalente ak des superbes vedettes de football, Donna a son superbe centre d'achat, Donna a son salon de quilles, Donna a son salon chez Lyne, Donna a son downtown, et surtout Donna a son TOMAHAWK AHAH
*RACING22*

*RACING22*

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

HEILLE JAY YA TU DEKOI QUE DONNA A PAS :p HAHAH lol!
http://tagquebec.monlip.com/profil_view.asp?id=52417
vince

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:14

c etait bel et bien carl beaumont en avant du but, avec le joueur numero 22 de l autre equipe je crois, jonathan page. heureusement, il n a pas ete blesse, seulement quelques petites rougeurs sur la tete.
moi, je me demande pourquoi personne n a ete aide richard lorsqu il s est pogne avec forcier dans la bataille generale.
MaTT

MaTT

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

Richard a du coeur au ventre en *** pour aller face a Forcier, il a mangé les coups mais il est allé quand même. c'est désolant par contre que personne n'aille intervenus pour aider Richard qui malgér ne pouvais que ce defendre face au géant.

Je n'ai pas trop aimer que Forcier aille face a Beaumont, Forcier savais très bien que ce dernier en étais a ses première expérience , il aurait dut le laisser aller face a Lambert.

Je me demande encore ce que fais Forcier dans cette ligue , il n'a personne pour le faire danser serai-ce qu'il y a trop peur dans le AAA, ceci seul dieu le sais Razz

tk lachez pas les boyz vous nous donner un maudit bon show Smile
Alses

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:54

Citation :
Je me demande encore ce que fais Forcier dans cette ligue , il n'a personne pour le faire danser serai-ce qu'il y a trop peur dans le AAA, ceci seul dieu le sais

Ça doit être pour ça qu'il n'est jamais revenu a La Tuque depuis 5 ans,,,, ya personne pour lui, comme ça y sera absent vendredi prochain....ah bon!!
chevreuil

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:31

Belle performance de Donnacona, belle foule partisane et belle générale en fin de match. Le numéro 22 du Cap de la madeleine, ce n'est pas Jo Pages parceque Jo Pages porte le numéro 15. Le 34 de Donna c'est Bel et bien Beaumont. Ouch!! Ayoye!! Ouff!!
Dur soirée pour ce dernier!!! Y'a-t-il moyen de voir ce combat en fin de match devant le but de donna?

Pat
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

ouais cette année steven a affronté coups sur coup lachance, manseau et forcier il n'a que 22 ans et pogne des numéros un, il a vraiment des couilles

Franchement chapeau. En plus, il a reviré forcier dans ses short.
rocky

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:26

Maudit bonne game les gars vraiment chapeau ! Du hockey pis de la bagarre. Que demander de plus chez nous en plus. Le retour de Marcoote c merveilleux, Carl Beaumont devrait laisser sa place à THibeault à l'avenir...Au moins il s'est pas sauvé devant Forcier, ya quand même fait face... Remarque que moi je me serai surement sauvé lol !! Laughing

En tout cas chapeau les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo   Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo Icon_minitime

Belle Victoire dimanche Soir !!!! Bravo
Page 1 sur 1