| Bravo Mr. le coach | |
|
+7hockey JP-Paquin vince wayne bottine.. marcbel *RACING22* captainjoe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
captainjoe
| Sujet: Bravo Mr. le coach Sam 16 Fév - 18:54 | |
| Bravo les gars belle partie hier à Nicolet.
Tout allais bien jusqu'à ce que votre très bon coach décide de changer J-P pour Max en début de 3e.
Un bon goaler fraite pour commencer la 3e contre Nicolet , Bravo belle décison Mr. Bellau. Le pointage étais de 5 à 4 pour Nicolet et JP avais quand même bien fait. J-p et Max on eu la chance d'avoir un très bon défenseur devant eux pour leurs donner plusieurs surnombres. (Ben les pads Paquet )
Comme cet équipe est très bien coacher, Mr.Bellau et Ben les pads Paquet ( deux joueurs de haut niveau avant) personne n'as pu dire à Ben les pads qu'il pouvais aussi lancer la rondelle dans le fond de la zone ou la donner à l'autre défensuer qui souvant est seul de l'autre côté. Bravo Les pads tu as réussi au moin 20 fois de pogner les pads des joueurs de Nicolet.
Mr Bellau (je dit Mr. parce vous avez jouer de bien plus gros hockey que vos joueur.....??????) je sais que vous aller lire ce message car vous l'avez fais toute la saison. Je voulais vous dire que vous devrier coatcher à partir du forum , comme vous avez essayer de le faire toute la saison. Lavez votre linge sale d'équipe sur le forum comme la semaine passer pas fort d'un suposée bon coach.
Le manque de motivation des joueurs est de votre faut ; -Commentaire très stupide comme motivation -pratique très plate (comme ceux du pw cc que vous avez coacher avant) -incompetace complete derrière le banc -seul derrière le banc (personne ne veux coach avec vous)
Pour terminer , belle démonstration de vôtre talent de coach hier encore quand vous avez essayer de vous en prendre à un joueur de Nicolet en quitant la patinoire. Si vous voulez vous batre , chausser vos patin et aller vous batre!
J'espère que Mr. Petit viens lire les messages et que s il veux entrer plus de mondes dans son Aeéna, il doit soritr Mar Bellau de sur le banc
Bonne game dimanche les gars !!!!! | |
|
| |
*RACING22*
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : donna Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Sam 16 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
marcbel
| Sujet: mercii captainjoe Sam 16 Fév - 23:10 | |
| j'adore quand les gens s'emprenne a moi comme ça les joueurs peuvent se consentré sur leur job
en passant pour être informé comme tu le supose tu doit surement avoir un contact interne ou un ami malheureux dans l'équipe.
Moi je crois qu'il te manque beaucoup d'info importante pour me descendre tu devrais venir me voir je pourrait te donné mes truc pour être plate et le pourquoi que je suis seul derrière le banc
Merci encore
Marc Belleau | |
|
| |
captainjoe
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Sam 16 Fév - 23:28 | |
| Pas besoin de contact interne ou d'ami dans l'équipe pour voir que le coach ne fais pas ça job comme il faut. Juste de ce présenter à tous les match et surtout à Nicolet car on est assez proche du banc MERCI | |
|
| |
marcbel
| Sujet: n'importe quoi? Dim 17 Fév - 0:14 | |
| Comme bien d'autres gérant d'estrade qui connait rien de se qui se passe au vrai hockey tu dis n'importe quoi car pour dire que je dis des choses de pee wee dans la chambre il faut être dans la chambre. Et bien si tu n'es pas dans la chambre alors tu fais partie des gens qui disent connaître leur hockey et n'avoir jamais coacher.
alors tu es un .........d'estrade .Quand tu voudra que je mettre les patins tu viendra dans une pratique et ont verra si tu vas te cacher derrière un pseudonyme comme captainjoe, tu devrais changé ça pour assistant joe maître d'estrde.
c'est le fun le forum, profiter sans car l'an prochain nous éliminerons le forum seul un site bien remplis sera disponible.
pauvre gérant d'estrade.
Marc Belleau | |
|
| |
wayne bottine..
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Dim 17 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
vince
| Sujet: bravo Dim 17 Fév - 1:21 | |
| je trouve ça ordinaire que le forum affecte l orguanisation tant que ça,un forum est faite pour dire ce qu on pense c est tout.j aimerais savoir pourquoi le ceoch a changer le gardien de but qui avait fait du bon travaille aux long des deux premières périodes et que le pointage etais de 5 a 4 surtout quand paquet a été de -7sur 9,qu elle bon défenseur.parlons de boulay qui a du coeur pour ben des joueurs.ratté,delisle,godin,matte, boivin, tanguay et tessier qui ne peuve pas tous faire pour cette équipe de..... parlons de ti-will qui a fais une crisse de belle job a nicolet.je sais que je ne ferais pas plaisir a tous le monde mais c est mon opignion....sans rencune. | |
|
| |
marcbel
| Sujet: réponce à vince Dim 17 Fév - 2:43 | |
| Pour commencé je vais te dire que Boulay est présentement en position négative envers lui même une blessure qui lui donne du trouble à bien performé et c'est pour ça qu'il ne sera pas de la partie demain.
Pour le gardien, nous avons voulu bousculé le travail des troupes, mes pas contre JP.
je savais que la décission étais risqué mais il fallait prendre une chance que sa fonctionne car présentement notre équipe joue deux période par partie.
MALHEUREUSEMENT LA DÉCISSION AS TOURNÉ CONTRE NOUS. VOILÀ LA VÉRITÉ. MOI JE N'AI PAS PEUR DES ERREURS COMME CELLE LÀ. SI LE CONTRAIRE AURAIT FONCTIONNER ONT SERAIT MÊME PAS LÀ ENTRAIN DANS PARLÉ
LE HOCKEY EST UN JEUX D'ERRURS ET JE SUIS MOINS UN DANS CETTE DÉCISSION.
Pour répondre à l'autre, tu ne sais pas que je suis directeur général alors croit moi que l'an prochain je serai probablement encore là avec du changement sur le banc.
Marc Belleau | |
|
| |
wayne bottine..
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Dim 17 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
JP-Paquin
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Dim 17 Fév - 18:04 | |
| SUJET CLOS! ON A UNE GAME A JOUER TODAY! THATS IT! | |
|
| |
hockey
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Lun 18 Fév - 3:17 | |
| ben daccord ak vous autres pis jpense que tlm pense la meme chose sur MR BELLEAU. ah pis pour qqun qui dit que le forum sera fermé lan prochain a cause des nienseries, MONSIEUR lui a le droit de rabaisser l'équipe comme il l'a fait dans son dernier message PAS FORT! | |
|
| |
hot pocket rocket
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Lun 18 Fév - 15:55 | |
| Un coach qui écrit sur les forums ca a aucune crédibilité.....
Si tu veut un conseil Marc, arrete d'écrire.....
Un forum c'est fait pour les fans... | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Lun 18 Fév - 22:57 | |
| voila ..... rien a redire | |
|
| |
Fred_Cote
| Sujet: Pkoi blammer le coach Mer 20 Fév - 0:50 | |
| Salut les boys, je viens prendre de vos nouvelles asser souvent sur le forum, qui me font souvent très rire d'ailleur, et je constate que les choses ne se sont tjrs pas amélioré depuis la dernière fois que j'étais dans la chambre. (rire). Sauf que se qui me fais encore plus chier c'est de voir que les supposés "FAN" semble encore aussi chialeux envers n'importe qui à tous moment. Crime vous êtes supposés être la pour encourager l'équipe mais une parties d'entre vous semble tjrs trouver le moyen de chialer. Il y a des hommes qui on été assigné à faire leurs travail pour apporter une équipe gagnante à Donnacona et de se que je me souviens, ils travail vraiment fort pour arriver à leurs objectifs. Il y a eu Pat Tessier qui à démener corps et âme pour monter cette équipe, Mr. Petit qui à donner son support et ensemble on trouver le gars qui je crois est l'homme de la situation pour le poste d'entraineur en Marc Belleau. Depuis le début de la saison, j'entent le monde critiquer et mettre la tête à prix de Marc, mais désoler pour vous mes chialeur préférés mais si vous chialer contre Marc c'est que vous ne connaisser rien. Cet homme travail d'arrache pied pour créer un club gagnant et à qui les partisant peuvent s'identifier. IL est vrai que Marc en est à ses début comme caoch senior mais comme n'importe quel personne qui commence dans un travail on doit allouer une periode d'adaptation. Cependant, parfoit la periode dois être plus longue quand on travail dans une direction et que certains travail à contre sense. Malheureument, le tomahawk de Donnacona est composé d'une trop grande variété de type de joueurs et cela fais en sorte que peut importe se que Marc ou n'importe qui essaye pour améliorer la situation, les choses ne font que rester du pareil au même.
Alors, en espérent que durant l'été les dirigeants du Tomahawk vont donner carte blanche à Marc Belleau et lui laisser monter une équipe à ses couleurs et une équipes en qui cette fois le conté pourra s'identifier. Mais Petit mot personnel pour Marc, Stp apport de gros changement car tu as trop de pommes pourittes.
Maintenant, pour le reste de la saison vous les partisants essayer d'embarquer dans le même bateau, suiver le courant et encourager les gars qui demande que de gagner les grand Honneur.
Bonne Chance Les boys Fred Côté (Peut-être un futur Tomahawk si je figure parmi les plans) | |
|
| |
cia
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Mer 20 Fév - 1:43 | |
| Cher Frédéric,
Marc est renommé pour être un grand connaisseur de hockey mineur. Cependant, est-ce-que marc connait beaucoup de gars au niveau senior à part les joueurs qui ont joué pour le Tomahawk de Donnacona cette année? Quand même que Marc fait une ménage tu veux aller chercher qui lol Tiger Bussières...
De toute façon, l'équipe va ressembler à ce qu'elle ressemblait cette saison. Je ne vois pas qui on pourrait ajouter de plus tant que ça dans l'équipe mis à part Keven Paquet, Jo Côté et Jimmy Cauchon.
Tous les bons joueurs de l'est du comté sont presque déjà tous avec le Tomahawk cette année.
Pour ce qui est de toi, à chaque année on ne sait pas vraiment où tu vas jouer.
2005-2006 tu joues senior aa à Pont-Rouge mais on t'habille que quelquefois dans l'année alors tu ne joues presque pas de l'année et tu es hors du hockey
2006-2007 tu fais le camp du grand portneuf tu ne fais pas l'équipe et après tu te blesses avec l'Extra, tu joueras quelques matches avec l'Extra mais tu quitteras l'équipe presque toute l'année. Ce qui fait de toi une autre année manquée.
2007-2008 Tu te rapporte au camp du 98.3 Saguenay. Tu joues un match avant de transférer à Roberval mais la ligue ne fonctionne presque pas. Tu viendras jouer cinq matchs avec le Tomahawk plus quelques-uns avec Roberval. Ce qui fait une autre saison ratté pour toi.
Donc depuis ton junior, tu dois avoir jouer maximum 25 matchs senior tout au plus si mes calculs sont bons et cela, en trois ans. Tu vas avoir 25 ans et des gars de 22 du Tomahawk ont déjà presque plus de matchs senior de jouer que toi. Je ne dis pas cela pour te rabaisser et au contraire pour que tu joues avec la même équipe durant une année au complet. Si tu signes avec le Tomahawk, essaie de passer l'année au complet avec la même équipe une fois dans ta vie. Ce sera bénéfique pour toi.
Sur ce je trouve que tu as raison en général quand tu parles de Marc. Take care Freddy | |
|
| |
Fred_Cote
| Sujet: WoW lol Ven 22 Fév - 1:12 | |
| Sibole, je ne savais pas que quelqu un pouvais en savoir tant que ca sur mon cheminement au hockey LOL. Mais je dois te donner raison a 110% car malheuresement mes choix et mon attitude à fait en sorte que mon cheminement senior à été asser mort depuis près de 4 ans. Disons que je me suis pris bcp trop au serieux ces dernières années et tout ca à fait en sorte que je suis maintenant à réalisé que le hockey senior ne m' apporte pas de plaisir et que je ne fesais que chialer sur ma situation. Je pourrais passer de heures à m'expliquer et justifier le pourquoi du comment, mais pour faire sa simple je vais juste te dire que je réalise maintenant que je joue au hockey pour m'amuser et que le but premier est d'AIMER la game auquel j'avais perdu le gout. Je joue maintenant dans près de 4 ligues de garage et je n'ai jamais eu autant de plaisir à jouer.
Alors l'an prochain je ne sais tjrs pas ou je vais me retrouver, parcontre une choses est sur je vais profiter de chaques moment sur la glace et je vais trouver la facon de bien représenter les couleurs de L'équipe auquel je vais appartenir.
OH pis en passant pourrais tu me dire tu es qui car je suis curieux de savoir qui me connait autant.
Salut et au plaisir Et j'espere que le post que j'ai écris plus haut vas en faire reagir plus d'un | |
|
| |
cia
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Ven 22 Fév - 4:50 | |
| Indice premier. Je demeure à Donnacona.
Indice deuxième. J'ai joué au hockey avec toi au mineur il y a bien longtmemps.
Indice troisième. Il doit avoir au moins 40 gars dans ma situation alors je suis un d'eux.
Bye Fred et j'écris en anonyme à cause que je ne veux pas me faire connaître sur internet. C'est souvent détruisant de se aire connaître sur internet. On peut le voir présentment avec monsieur Belleau | |
|
| |
cia
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach Ven 22 Fév - 4:57 | |
| Mais effectivement on peut voir que tu as changé énormément ton attitude depuis quelques temps. Il faut réaliser que le hockey est un sport où il faut démontrer qu'on est le meilleur et non se prendre pour les meilleurs sans le prouver. Quand même que tu portes des patins nike à 9000 piaces et que tu flahs en patinant ce n'est pas ce qui est de première importance au hockey. Le temps que tu perds à faire toutes ces choses nuit à ta game.
Tu es un défenseur offensif qui peut être utile à une équipe s'il le veut. Il s'agit de moins t'énerver avec la rondelle et tout va mieux aller pour toi. Et également d'arrêtez de viser la lnh à chaque année. Cela te fait perdre de précieuses années senior. | |
|
| |
vince
| Sujet: game de ce soire Ven 22 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Mr. le coach | |
| |
|
| |