FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

game 1 H C

3 participants
AuteurMessage
Big Foot
Invité

game 1 H C Empty
MessageSujet: game 1 H C   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:44

Meme si le Tomahawk a perdu 6-2 j'ai bien aimé la game avec une assistance de 403 spéctateurs
et moi je pense que les personnes présents n'ont pas été décu.
Meme si le line-up était pas plein les joueurs ont donné quand meme un éffore et ils nous ont donné
pareil un bon show.
On avait juste 2 goons d'habillés Ti Will et Big Dan Bérrouard.
Éric Richard était dans les gradins pourquoi il ne l'on pas habillé?
Ou était Simon St Hilaire?
Laughing Laughing Laughing il y avait le numéro 87 de Cap-de-la Madelaine car il parait qu'il a 51 ans Laughing Laughing Laughing
un Gordy Howe qui avait joué jusqu'a 52 ans
Revenir en haut Aller en bas
baker77

game 1 H C Empty
MessageSujet: Re: game 1 H C   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:48

le vieux de 50 ans ses battu hier contre manseau (nicolet) et sa pas ete long 3-4 coup de piong de la par de manseau et le vieux ses retrouver sur le cul un peu sonner
marcbel

marcbel

game 1 H C Empty
MessageSujet: tomahawk Vs Cap de la madelaine   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:57

Pourquoi Pas Éric Richard bien la réponse n'est pas dure car nous sommes en partie préparatoire et nous avons pas besoin de risquer des blessure en habillant toute nos gounnnnn Pour l'alignement partant de ce soir nous avions encore des joueurs que nous voulons prendre les meilleurs décission car nous resterons toutes l'année avec ses choix. Il faut comprendre que les parties hors concours pour moi ce n'est pas des parties à gagner à tous prix mais plutôt des parties test pour nos jeunes. J,aimerais faire la remarque que si ce soir les gens son heureux et bien moi je peux vous assurer que le jeux sera encore mieux dans les prochaine parties car les gars ne se connaissent pas alors attender avec 3 game de plus ,un systèeme de jeux et une défensive solide. Le spectacle sera formidable.

Marc Belleau entraîneur chef
JP-Paquin

game 1 H C Empty
MessageSujet: match vs cap.   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:05

Ouais daccord avec toi!!
Vu des estrades, la pointage n'indique vrmt pas lallure du match..
Des but-contre malchanceux de notre cote.
Et le 1er gardien du cap. a fait les arrets cles aux bon moments!!
Ce ne sont pas les occasion de marquer qui ont manquer!!
boblepon
Invité

game 1 H C Empty
MessageSujet: game 1h c   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:20

Wow mon chum.Etes tu capable davouer et donner le credit a lautre equipe quand vous arrivez deuxieme sur toute la ligne lors dun match au lieu de donner des excuses.Vous avez ete domine au complet sur le plan hockey meme quon a leve le pied un certain temps.Ensuite 7 combats et vous nen avez pas gagne un criss.Vous etiez chez vous et cest vous qui etiez intimide des le warm up et moi quand on essaie de nous intimider par des noms en lair et bien je prend ca au serieux donc mon line up est fait en consequence.Peut etre que vous avez brasse la tuque vend mais vous vous etes fait brasse la calotte comme il faut chez vous.Personne ne trouveras ca facile contre nous cette annee.Sans rancunes.DE BOB LEPONGE ENT CHEF DU TRIBAL HOCKEY EXPERTS DE CAP DE LA MADELEINE.SALUT.
rayman
Invité

game 1 H C Empty
MessageSujet: Re: game 1 H C   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:52

excuse les boys mes je trouve que les 2 club on bien jouer mes le cap etait equiper pour intimider donna et c est ce qu ils ont faite . ils ont sortie dan b en 1er erreur du coch de donna et caron au debut de la 2e .excuse moi bob pour ce qui est des combat mes je suis pas toute a fait d accord avec toi . caron avec ton grand ,ton joueur la pogner de dos , ensuite ily a eu un bon combat ouvert entre leclerc et un autre de vos joueur et pour finir caron et lambert on faite un beau combat nul de bon coup on ete donner de chaque cote. message pour le coch de donna si tu habille pas richard pour pas qu il se blesse pourquoi envois tu caron seul a tuque?????? lui il peut ce faire blesser?????
simon
Invité

game 1 H C Empty
MessageSujet: Re: game 1 H C   game 1 H C Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

Pas toujours besoin de goon pour se faire respecter.

Un équipe qui se tien peux ce défendre emplement regarde vendredi a la Tuque,pas beaucoups de gros bras mais des joueures qui se tien et qui frappe.

Bien aimé ma partie a la Tuque Twisted Evil
boblepon
Invité

game 1 H C Empty
MessageSujet: game 1h c   game 1 H C Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:58

Rayman et simon vous venez de faire 2 excellents post et je suis daccord avec vous.
Contenu sponsorisé

game 1 H C Empty
MessageSujet: Re: game 1 H C   game 1 H C Icon_minitime

game 1 H C
Page 1 sur 1