Sujet: game a st-gab Dim 12 Déc - 6:17
donnacona a eu droit a une vrai lecon de hockey de la part du blizzard et LECLERtoujours pareil il jump un gars et varge dessus quand il est a terre,ces tous un winner ca,il ne mériterais meme pas de jouer dans cette ligue et Caron engager lé comme mascotte il vaut pas plus que ca
donald
Sujet: Re: game a st-gab Dim 12 Déc - 21:18
orignal a écrit:
donnacona a eu droit a une vrai lecon de hockey de la part du blizzard et LECLERtoujours pareil il jump un gars et varge dessus quand il est a terre,ces tous un winner ca,il ne mériterais meme pas de jouer dans cette ligue et Caron engager lé comme mascotte il vaut pas plus que ca
roch a fait la meme chose sur thibault je sais pas toute l histoire j etais la et tout a coup roch saut sur thibault
gouverneur
Sujet: Re: game a st-gab Lun 13 Déc - 0:31
donald etait tu la au macth hier pour parler de ca !!!!! tu fait quoi quand thibeaut a donner un coup de baton au gardien but , pourquoi tu parle pas de ca mon amie , ses pas jeste pour blesser ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur que non
donald
Sujet: Re: game a st-gab Lun 13 Déc - 1:07
gouverneur a écrit:
donald etait tu la au macth hier pour parler de ca !!!!! tu fait quoi quand thibeaut a donner un coup de baton au gardien but , pourquoi tu parle pas de ca mon amie , ses pas jeste pour blesser ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur que non
il avait juste a le poigner tout de suite ou les joueurs de votre equipes aurait du sauter sur lui immediatement dessus oui j etais la a la game mais ou j etais assis tout a coup ca s est poigner je pensais pas que c etais pour le coup au gardien de but et aussi gouverneur c est a moi qre tu as parler pour les billets de hockey au telephone
gouverneur
Sujet: Re: game a st-gab Lun 13 Déc - 2:03
oui je le sais donald merci!!!!!!! et surtout bonne semaine a toi