Bonjour à vous tous,J'aimerais proposé de nouvelle idée de promotion pour l'équipe.
À`la dernière game de Donnacona j'ai payer pour lancer une rondelle et j'ai gagner une pizza (Très bonne promotion de l'équipe et je me félicite pour mon lancer de la rondelle)
Imagine comment je serais buteur sur la glace j'étais dans les estrades et je l'ai mis directement sur le point centrale de la patinoire. WoW.
1-Comme idée de promotion le tomahawk pourrait mettre deux lignes de tapis rouge dans la zone coté du tableau indicateur. Une course pourrait s'effectué entre deux partisans qui partiraient à toute allure sur les tapis,plongeraient sur la glace pour glissé entre les deux lignes bleu. Le premier à glissé entre les deux lignes bleu pourrait assité à une période en arrière du banc avec Monsieur Thibeau ,aller dans la chambre des joueurs comme le canadien fait avec leur vestière. Il pourrait y avoir une fille ne bikini entre les deux tapis pour donné le départ.
2-Il pourrait y avoir un concours partisan du match tomahawk un joueur pourrais entre les périodes, pointé un partisan tomahawk, et lui faire gagner des privilèges. exemple porté un gilet du tomahawks pendant une game local.
3-Le tomahawk pourrait mettre un homme sandwich dans le centre d'achat pour annoncé les prochaines game. Peut -être que Jack serait intéressé ou les joueurs pourraient le faire à tour de role pour connaitre leur partisan et se rapproché de leur public.
d,autre idée de promotion plus tard.