FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Promotion

5 participants
AuteurMessage
Promotion

Promotion

Promotion Empty
MessageSujet: Promotion   Promotion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34

Bonjour à vous tous,J'aimerais proposé de nouvelle idée de promotion pour l'équipe.
À`la dernière game de Donnacona j'ai payer pour lancer une rondelle et j'ai gagner une pizza (Très bonne promotion de l'équipe et je me félicite pour mon lancer de la rondelle)
Imagine comment je serais buteur sur la glace j'étais dans les estrades et je l'ai mis directement sur le point centrale de la patinoire. WoW.
1-Comme idée de promotion le tomahawk pourrait mettre deux lignes de tapis rouge dans la zone coté du tableau indicateur. Une course pourrait s'effectué entre deux partisans qui partiraient à toute allure sur les tapis,plongeraient sur la glace pour glissé entre les deux lignes bleu. Le premier à glissé entre les deux lignes bleu pourrait assité à une période en arrière du banc avec Monsieur Thibeau ,aller dans la chambre des joueurs comme le canadien fait avec leur vestière. Il pourrait y avoir une fille ne bikini entre les deux tapis pour donné le départ.
2-Il pourrait y avoir un concours partisan du match tomahawk un joueur pourrais entre les périodes, pointé un partisan tomahawk, et lui faire gagner des privilèges. exemple porté un gilet du tomahawks pendant une game local.
3-Le tomahawk pourrait mettre un homme sandwich dans le centre d'achat pour annoncé les prochaines game. Peut -être que Jack serait intéressé ou les joueurs pourraient le faire à tour de role pour connaitre leur partisan et se rapproché de leur public.

d,autre idée de promotion plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tessier27

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:48

jvois deja go habs go nous parler de tail gate ...
marlem

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:03

ou entrer pour les étudiants gratuit Razz
JP-Paquin

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:51

Ahahah Promotion, quoi tu attends pour donner ta candidature pour l'organisation.
Cest tout plein de bon sens lol Razz
Promotion

Promotion

Promotion Empty
MessageSujet: Nouvelle idee de promotion   Promotion Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:25

Bonjour j'ai une autre idee de promotion, J,ai regarder un match de la caroline et il y a de belle danceuse dans les estrades. Le tomahawk pourrait mettre des danceuse dans les estrade pour dancer avec la musique.

Bonne game au tomahawk en fin de semaine j'espere qu'il y aura de nouvelle promotion a la game.
Promotion

Promotion

Promotion Empty
MessageSujet: Question   Promotion Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:30

Est ce que l'on a le droit de jouer dans le banc de neige derrieres l'arena entre les periodes?

Ont pourraient sortir par la grand porte derrieres et pour controler les entrer on pourrais se faire etamper sur la main un banc de neige comme ca la securite pourrais nous reconnaitre pour ne pas repayer vu que l'on sort dehors
Go Habs Go

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:53

Écoute moi bien Promotion,au lieu de dire des conneries,parle un peu plus sérieusement.
Je sais que le monde aime ça écrire toute sorte d'affaire sur le forum que se soit des choses
sérieuse comme du positif et du négatif sur l'équipe.
Normalement c'est les membre de l'organisation qui décide de faire des promotions comme
entrer gratuite pour étudiant seulement.

J'ai remarqué sur le forum du Tomahawk durant la saison il y avaient des postes qui avaient
été écrit et qui avaient été éffacés en raison qu'ils y avaient des conneries et des choses
négatives d'écrient.
Go Habs Go

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:01

Moi je crois qu'on ne mêttera pas Promotion à la porte du forum du Tomahawk car il a quand
même le droit de dire des commentaires même si ce n'est pas du sérieux.
Moi je connais plusieur partisant du Loisjeans qui se sont faite mêttre dehor des forum des
autres équipes d'la LNAH.
Contenu sponsorisé

Promotion Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion Icon_minitime

Promotion
Page 1 sur 1