FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!

+8
Jérôme Côté-Laroche
GRAZOR GRAVEL
marcbel
Commandite
papi18
hot pocket rocket
Promotion
helene parent
12 participants
AuteurMessage
helene parent

Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Empty
MessageSujet: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:03

[i] Y en aura pas de facile!

C'est tellement désolant de constater que certains bons joueurs ne sont pas sur l'alignement du Tomahawk.

D'une part, un excellent joueur portant le numéro 84, Côté-Laroche ainsi que Ratté, portant le numéro 16 , ce dernier étant obligé de s'exhiler au Mexique tellement il est déçu de son équipe.

Pourquoi le Tomahawk ne fait pas confiance à ses bons joueurs ? Comment gagner en laissant ses bons joueurs sur le banc. en les invitant aux pratiques et en les laissant croire qu'ils pourront jouer le prochain match.

En tant que fan des Tomahawk, je suis extrêment déçcue de constater que vous remplissez votre banc de joueurs de l'extérieur, vous passez totalement à côté de la compétence des joueurs de chez-nous. Après 9 parties, déjè 7 défaits. Qu'est-ce qu'il vous faut, M. ,Tibeault pour comprendre que vous n'êtes pas un bon coach. Comment pensez-vous gagner en supprimant des bons joueurs sous prétexte qu'il y en a de meilleurs. J'ai le regret de vous informer que vous êtes complètement dans le champ. On dit qu'on est jamais prophète dans son pays, vous en êtes l'exemple parfait.

Réveillez-vous et faites jouer des joueurs comme Côté-Laroche et Ratté, probablement les 2 meilleurs joueurs de votre équipe et vous verrez que votre équipe grimpera dans le pointage.

Je connais très bien le hockey puisque je suis une fan depuis l'âge de 12 ans et permettez-moi de vous dire que vous, d'un autre côté, vous êtes un peu ignorant à cet égard.

Si vous avez besoin d'aide pour former votre alignement, je me porte garante pour vous donner un coup de main.

Une fan des Tomahawk qui souhaite que son équipe gagne avec ses joueurs de la place![i]
Revenir en haut Aller en bas
Promotion

Promotion

MessageSujet: Manu Ratté   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:55

Je croyais que Manu raté était partie en tournée de promotion au Mexique pour faire connaitre l'équipe à L'étranger. Est-ce que quelqu'un de l'équipe du tomahawk peut me dire si la rumeur était vrai ?
Promotion

Promotion

MessageSujet: Jerome et Manu   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:09

Est-ce que les deux hommes que vous décrivez comme étant les deux meilleurs joeurs du tomahawk ressemble à Glen Metropolit pour le Canadien. Car je crois que monsieur Martin (Coach du Canadien) à gagner souvent avec monsieur Metropolit dans sont allignement au début de l'année. Les soir que monsieur Metropolite ne jouait pas coach Martin perdait. On pourrait comparer Monsieur Thibeau à Monsieur Martin si lorsque Monsieur Raté et monsieur Laroche joue monsieur Thibeau gagnerait. La seul chose est que maintenat Glen Metropolit ne fait plus gagner de match au canadien. Est-ce qu'il est habillé trop souvent? Monsieur Martin pourrait l'habiller seulement contre les équipes dont le canadien est assuré de gagner facilement. Comme ca les statistiques de victoire avec Glen serait très bonne. Manu Raté et Jerome Laroche non pas les statisques de Glen Metropolite en nombre de victoire lors des match ou ils étaient présent. Monsieur Thibeault pourrais les habiller seulement contre le Boom de St-Boniface pour avoir de bonne statistique de victoire avec Jerome Laroche et Manu Raté. Cependant le tomahawk perd contre le Boom. Pas facile d'etre coach et de faire jouer monsieur La roche et Manu Raté pour gagné. Surtout que Manu est au Mexique pour une tournée de promotions. Cela couterait de $$$$$ pour le faire venir du mexique à chaque game.
hot pocket rocket

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:16

Salut Promotion, j'aimerais que tu trouve une idée de promotion pour mme Helene Parent. Genre une soirée avec ses 2 joueurs préférés vu que M. Thibault ne les fait pas joué. Je suis sure quelle serait comblé
Promotion

Promotion

MessageSujet: Bonne Idée   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:23

Bonne idée de notre ami Hot pocket rocket. Une Promotion pourrait être fait par monsieur Thibeau. Une dame pourrait écouté un match du tomahawk avec à ses cotés ( de chaque coté) un joueur du tomahawk. D'un coté de madame Parent monsieur Laroche. De l'autre malheureusement l'équipe ne pourra pas importé Monsieur Raté à cause que le prix du billet de la game = 5$ ne couvrent pas le billet d''avion à monsieur Raté = plusieur 100 $ Un autre joueur du compté devra prend la place de Monsieur Raté.
hot pocket rocket

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:27

Je propose Simon Matte vu qu'il a déja été laisser de coté 1 fois cette saison a Donnacona
Promotion

Promotion

MessageSujet: Proposition   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:30

Il y aurait aussi : Frederic Huard; Keven Paquet; Bruno Boivin;Keven Desroches et plusieurs autres. Une promotion porrait être lancé. Quel joueurs du tomahawk sera laissé de coté lors des prochains match. La personne gagnante pourrait assité au match en présence de sont joueur laissé de coté.
hot pocket rocket

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:33

Ou encore, Quel joueur veux bien écouter le match avec Mme Helene Parent et m. Laroche
papi18

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:05

À tu encore d'autre farce de même Helene.........
j'aurais honte à ta place et je serais gêner d'être ton fils.
Promotion

Promotion

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:02

Bonjour Papi18

Une promotion pourrait etre fait avec ton idée.

Les parents des joueurs pourraient demandé à monsieur Thibeault de ne pas faire jouer leur garcon pour etre avec pendant une game dans les estrades.
Promotion

Promotion

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:47

Est-ce que le territoire du tomahawk est le meme que le courrier de portneuf. Car le courrier avec leur article sur le tomahawk rejoint une grande partie du public du tomahawk si les territoires sont les mêmes. Une promotion pourrait être à l'achat d'un billet de game = 5$ l'équipe en collaboration avec le courrier de portneuf vous remetteraient un abonnement d'un an gratuit au courrier. = Beaucoup $$$$$$$$ de sauvé.
Commandite

MessageSujet: Territoires Du tomahawk   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

Les territoire pour le Tomahawk sont après vérification avec la ligue

Donnacona
Pont-Rouge
St-Basile
Cap-Santé
St-Augustin de Desmaures
St-Raymond

Petite question pour monsieur Thibeault. Pourquoi les joueurs de St-Raymond jouent avec St-MArc malgré qu'il n'on pas le territoire de St-Raymond.

Est-ce que ST-Marc est le Cap de la madelaine de l'an dernier en moins fort ?
Promotion

Promotion

MessageSujet: Une promotion   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

Est-ce que la ligue fait tiré les territoires au Hazard ? à chaque début de saison.
marcbel

marcbel

MessageSujet: Madame Hélène   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:48

Vous devez vous poser quelques question pas toujours d'ordre hockey sur la glace. des fois les joueurs prenne de la place moral qui fait que déranger ou encore du parling négatif autour de l'équipe qui détruit l'esprit d'équipe peu importe les joueurs qui son sur la glace le Tomahawk est une équipe senior et tu dois répondre comme un senior.

M Laroche malgré son talent que je confirme ne joue pas toujours du façon à aider l'équipe. Il faut joué partout sur la glace et je crois que le problème de M Laroche il ignore les coins et même le bord de la bande sans rencune mon Laroche

M.Ratté est peu être un bon joueurs mais il devrait se donné au maximun et arrêter de penser qu'il devrait joué sur le premier trio tant qu'à moi 2 et même 3 ième trio avec un aspect défensif qui peu aussi porté fruit offensivement à l'occasion. lâcher les rumeur ou plutot les discusion négative hors glace. je peux t'assurer qu'un bon ami à Ratté me confirmait qu'il parle souvent contre les autres pour assez de gagner des postes. le monde senior c'est pas ça. sans rencune m Ratté.

Alors pensez un peu avant de raconter tout haut vos idée. M thibault d'après vous n'est l'homme qui faut peux être mais comme je connais Luc je crois qu'il sera prendre la bonne décision pour le bien de l'équipe au moment prévu.

Bonne journée à tous comme je pense qu'il faut les encourager avant des détruire et si nous voullons garder un équipe senior alors restons positif même ds le négatif.

du monde ds les estrade et regardons les deux équipe sur la glace comme sa nous allons voir du hockey.

Marc Belleau
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

LAROCHE LA DIT A TA MERE QU A L ARRETE D ÉCRIRE SUR LE FORUM
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:33

1. Le nom complet de ma mère est Murielle Côté
2. Ma mère a po internet et n'a jamais même été sur un ordinateur
3. Quand tu sais po de quoi tu parles dit rien gravel pcq tu sais même po c qui qui écrit alors dis rien.
tomate

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:40

Laroche comme tu na pas changer ta mere a toujours penser que tu etait un bon joueur mais je sais que tu a deja chialer et même partie d'un tournoi junior AA parce que tu ne jouais pas asser et en plus ta mère a appeler un des coach pour porter te defendre. Quand tu jouera la hauteur de ton talent et que tu arreter de penser que ton nom vas te donner du talent cela va paraitre dans ton jeu. En plus laroche continue donc a joué les soir a pont-rouge ou même vue que l'hiver arriver vas donc joué dehors ou ton talent vas te monté a la tête.
ableson

ableson

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:33

hahahaha, partir au mexique parce qu'il etait decourage de lquipe!!! est tu bien dans ta tete? Cetait prevu depuis le debut de lannee que manu allait paritir a la mi-novembre. Quand tu sais pas ce que tu dis.... ben dis rien (ca fait pareil). Pour mettre fin aux rumeurs, madame parent n'est pas la mere a laroche. Pour le dossier laroche, il avait son poste a donnacona au debut de lannee. Il a descider detre seulement replacant cette annee puisqu'il voualit jouer dans la lhbbf. La direction du tomahawk est confiant dans leur alignement presentement et ne veulent pas changer puisque ca va bien. Vous allez surement le voir d'ici la fin de lannee de temps a autre. Les choses vont bien, alors on peut pas critiquer le coach. Jpense que avec les joueurs que nous avons dans la chambre, c'est nous qui vont decoder de notre sort. Si on joue a la hauteur de ce dont nous sommes capable, jpense que les gens ne se plaideront pas ben ben du coach. Tous les joueurs le respect, et nous sommes une equipe unis.

Sur ce, bonne nuit tout le monde
Sakuu

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:49

ABELSON bien dit...j'peux pas confirmer les potins de la tit madames d'en haut mais par contre j'peux confirmer que les joueurs qui sont sur le Ligne-up du TOMAHAWKS on tout leur place.

J'était très confiant à l'idée de battre le Baron du Cap. Tout les joueurs ont dû talent, et surtout, NOTRE ÉQUIPE peu battre tout les clubs de cette ligue nous l'avons démonter au dernier match.
Fack la tite madame qui se plein à place amene tes fesses au matchs et vois le de tes yeux de quoi a l'air l'équipe!!!

Vendredi prochain les gars!!!
Louisssssevillle Bonne Chan pour eux.!
Lou15

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:14

enweille donc tulippe !!! gros goal mon gars
solide checking line qu'on a la, on sen vient complet en siboire, j'commence a avoir peur pour le reste dla ligue !! Wink
a vendredi !!
Sakuu

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:52

Y fallait ben que mes stats commence un jour ! c'est sur contre le Cap en prolongation c'est pt un peu abuzzzer des bonne choses mais bon...vendredi on arrive en grande forme!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!   Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault! Icon_minitime

Y en aura pas de facile pour vous M. Thibeault!
Page 1 sur 1