admin Admin
| Sujet: Petit mot du Coach !!! Mar 12 Aoû - 1:06 | |
| De nouveaux visage, côté jeunesse ,avec l expérience de certain vétéran serons faire vibré l aréna de donnacona. Plus de profondeur en qualitée de jeux soit vitesse ,robustesse, ainsi de violence.Voici un mélange que les amateurs de hockey senior seront heureux de voir en venant nous encouragés.Présentement, nous travaillons très fort et quelques nom sont en pour parler.mais les vacances nous retardes un peu.Pour ceux qui veulent ce laissé tanté au camps de sélection ,Bienvenu a l aréna JOÉ JUNEAU de pont-rouge le 30 Aout 2008 de 21.00 hres a 22.30 hres .svp arrivé 1.00 hres à l avance merci. René Roy tomahawk de Donnacona. | |
|
Kévin Gauthier
| Sujet: Re: Petit mot du Coach !!! Ven 15 Aoû - 18:31 | |
| Bonjour, j'arrive du Saguenay ou j'évoluait comme gardien pour le Senior AAA de Roberval. Je viens tout juste de déménager. J'aimerai donc me présenter au camps mais je ne connais pas trop les réglementations (Présentement je demeure a Charlesbourg)
Je ne connais pas l'endroit donc si on pouvait m'indiquer le chemin a suivre pour me rendre à l'aréna, se serai bien apprécié.
Merci à l'avance.
Kévin Gauthier | |
|
Kévin Gauthier
| Sujet: Coordonées Sam 16 Aoû - 14:42 | |
| Est-ce qu'il serait possible d'avoir les coordonnées du Gérant
merci. | |
|
dan b 99
| Sujet: Re: Petit mot du Coach !!! Jeu 28 Aoû - 11:42 | |
| merci kevin pour l interait pour notre equipe mais les regle font que les territoire pour une formation est de 24000 et charlesbour en fait pas partie il nous est imposible de changer ca vien installe a dona ou cap sante . plus info app 418 329 3264 dan b gouverneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot du Coach !!! | |
| |
|