| tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont | |
|
+7*RACING22* salut men vince SIM82 magic JP-Paquin wayne bottine.. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wayne bottine..
| Sujet: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Mar 8 Jan - 22:37 | |
| tres bon retour de mario on avais besoin de lui pour plut tard et pour carl beaumont il devrant laisser sa place a un plus jeune qui veux jouet.qui vas etre capable de donner des coup de point et non les resevoirs | |
|
| |
JP-Paquin
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Mer 9 Jan - 8:13 | |
| Jte trouve critique wayne.... Il faut pas juste voir le resultat... Jvais te montrer comment moi je pense.... Beaumont etait a sa toute premiere experience!!! Il a du se mesurer a goliath de 6 pied 8 pouce, a sa surprise a cause de lambert qui a jouer les comedien! Donc si je resume, Une recrue, premier combat a vie sur glace.. se mesurant au (tres brillant) Forcier.. Il es ressorti sur ses jambes.. il na pas reculer... Moi jlui donne du merite!! C pas nimporte qui qui irais contre lui, tu va me dire, yavais pu trop le choix ptete, Bin ds mon cas moi jorais pris mes clic pi mes clac pi jorais kalisser mon camp! Faut analyser une situation je psne avant de la juger! Mais bon:P Je crois ke le prochain match sera tout aussi enlevant | |
|
| |
magic
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Mer 9 Jan - 15:24 | |
| mais dans la general beaumont c est mesuré a ouellet qui etait a sa premiere bagarre .donc beaumont a recu une sévere correction,tres bonne game , | |
|
| |
SIM82
| Sujet: Carl Beaumont Mer 9 Jan - 15:28 | |
| [i]Moi aussi je suis d'avis que Carl Beaumont ne la pas eu facile pour sont premier combat...Moi et ej pense tout le reste de l»'équipe le remercie d'avoir été la se n'est pas évident de commencé en fin de saisson comme ca et contre forcier en plus...il nous a été utiles vu les suppension qui nous touche présentement.... jo je peux enfin écrire sur le forum | |
|
| |
SIM82
| Sujet: Beaumont Général Mer 9 Jan - 15:30 | |
| Dans une général tu c'est jamais si tu en mange une ou non il y en a qui était a plusieur combat des deux coté qui ne l'ont pas eu facile aussi.... | |
|
| |
SIM82
| Sujet: retour de Mario Mer 9 Jan - 15:31 | |
| Nous pouvons dire aussi que nous sommes content du retour de Mario dans l'équipe | |
|
| |
vince
| Sujet: resultat Mer 9 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
salut men
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Mer 9 Jan - 17:12 | |
| Vincent pour ce qui est de toi tu na pas de lecons a donne. Apres ta superbe game au cap et de ta destuction dans le camps d'entrainement.Je te nomme officiellement monsieur punching bag .
P.S un chum c'est un chum peux import ou.
74 FOR EVER | |
|
| |
vince
| Sujet: REPONSE A SALUT MEN Mer 9 Jan - 18:43 | |
| FACILE DE PARLER QUAND TU N EST PAS SUR LA GLACE, EN PASSENT JE SUIS LE SEUL QUI A POGNER BERROUARD DANS LE CAMPS,LA PREMIERE SHOT J AI MANGER 6 COUPS DE POING ET LA DEUXIEME J EN AI EU 14 ET JETAIS ENCORE DEBOUT ALORS JE ME DEMANDE SI TU SERAIS ENCORE DEBOUT APRES CA?AU CAP IL N AVAIT QUE FORCIER(JE TIEN A MA VIE QUAND MEME) SI TU AS QUELQUE CHOSE A ME DIRE TU PEUS VENIR ME LE DIRE EN FACE JE N EST PAS DE TROUBLE AVEC CA,SI TU VEUT ME TROUVER TU VAS VOIR QUE SUR LA GLACE ET SUR LE PLANCHER SE N EST PAS LA MEME CHOSE.SALUT SANS RENCUNE. FACILE DE PARLER.(DE PUNCHING BAG) | |
|
| |
*RACING22*
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : donna Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Mer 9 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
wayne bottine..
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| de toute facon a la fin d une saison comme ca il faut que tu face confiance a tes goon qui ton apporter jusque la et non a un debutant .sourtout qu il y va juste pour narque son chum de ga.qui avait signier lui ici | |
|
| |
habs
| Sujet: Chapeau Beaumont, chapeau marcotte!!! Jeu 10 Jan - 21:51 | |
| [i]Pour commencer, j'aimerai savoir pk les pastisans ne parle que de combat sur le forum??? Je sais ben que c le fun un peu d'action, mais arrêter de chialer contre ceux qui perdre leurs combats. Cependant, je dois dire que Beaumont a été fort courageux de rester planté devant Forcier( beau grand innocent, tu peux ben te tortiller sur la glace, tu as eu ce que tu méritais, la prochaine tu vas p-e penser à ton affaire avant de lever ton hockey en face d'un banc des joueurs.) et ce a deux reprises, dans le réchauffement pis apres quand lambert jouait au comédien. Pour ce qui est de marcotte, bon retour, il a livré de bons combats!!! Autre chose, pour ce qui est de forcier et richard, je crois que la raison pk personne est allé, c que personne ne l'ont vu..... En t-k, autre les combats, je tiens a dire que le trio composé de ratté, godin et dérocher on tres bien performé... boulay, tres surprennant a la défense!!! En résumé, se fut une bonne game pour l'équipe de donna, pis en espérant en revoir d'autre de meme!!
Habs | |
|
| |
Jérôme Côté-Laroche
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Jeu 10 Jan - 22:16 | |
| Bonne job de ce nouveau trio. Ma blessure aura permis de former ce nouveau trio. Good job pareil le gars. Ratté apporte vitesse, Godin apporte brillance et Desrochers apporte finesse. | |
|
| |
Pop-Yo
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Mon divan Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Ven 11 Jan - 3:10 | |
| Premièrement, félicitation Beaumont pour ton courage contre Forcier mais entre vous et moi du courage sa ne gagne pas de bagarre. C'est vrai que tu y as été et que tu n'as pas reculer et c'est pour cela que je te dit bravo mais caliss que c'est pas ta place. Tu as une misère fou à patiner( pas solide sur tes patins) et secondo pas fort de la part de Belleau te t'envoyer à ta 1ere expérience contre le Cap. Dans la générale, le gars étais pas mal plus dans tes shape et tu as mangé une sincère correction alors allume ta tite lumière que cé pas ta place pour te battre car tu risque p-ê de te la faire éteindre une couple de fois.Une affaire de rêglé. Deuxièmement, félicitation à l'équipe pour nous avoir quand même donner un très beau spectacle. Je sais que je peux crier contre vous par moment mais je sais également vous féliciter lorsque vous faites de bons coup. En passant, Tessier continue de jouer comme ça et je vais p-ê songer à t'aimer comme joueur. Dernièrement, je veux parler de JCL et ce n'est pas de Jici Lauzon que je veux parler mais de la mitaine à Coté-Laroche, si tu pouvais rester blessé pour le reste de la saison et celle de l'an prochain, les partisans t'en remecierais surement car à part la 1ere game de l'année où tu as briller autant à l'offensive qu'à la defensive que pour les games suivante on te voyait nul part. L'équipe va bien ainsi alors svp ne fais la gaffe de revenir au jeu cette saison. Je sais que ce post va en frustrer plus d'un mais un forum est fait pour dire mon opinion sur la performance des joueurs sur la patinoire et non en dehors. | |
|
| |
vince
| Sujet: salut men Ven 11 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
marcbel
| Sujet: éclairecir des points Ven 11 Jan - 17:40 | |
| Partisans ,Plusieurs se demande Pourquoi Carl Beaumont était dans l'alignement et bien se n'est pas parceque nous voullions le voir se faire brasser mais plutôt que mes principale Goons était pas disponible et le Cap nous devions habier des goons Carl est peux être à c'est début mais soyer assurer que l'erreur est que je l'ai envoyer devans Forcier mais plutôt que Lambert aprèes avoir dit oui à Carl il a laisser sa place à Dom. Je crois que Dom devrait se cacher à quelque part car avec le statut d'homme que tu as je ferais face à des grands pas des débutants, je commence à comprendre pourquoi tu perd pas souvent tes combats.sans rancune!!!!!
Je crois que si l'équipe aurrait le choix entre Carl et un gars d'expérience comme goons nous nous parlerons même pas à ce moment.
Pour le reste ce soir confirmation des 25 joueurs retenue dans l'alignement de fin de saison plus line up de dimanche
Marc Belleau Tomahawk | |
|
| |
Jérôme Côté-Laroche
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Ven 11 Jan - 19:33 | |
| Tu as droit à tes opinions mon Pop Yo. Je n'embarquerai pas là-dedans. Tu as droit à tes opinions. Mais par exemple, tu devrais faire attention quand tu dis début de l'année seulement. Sache que les 4 dernières games avant ma blessure je jouais la même hockey que ma première game de la saison. Il est vrai j'ai po joué du gros hockey en début de saison à part les trois premières games. Cependant, je dois dire que j'en reprenais beaucoup dernièrement. Puis tu as parfaitement raison, l'équipe va bien sans moi. Je ne peux que l'avouer. En passant, ma fracture de la clavicule se rétablit beaucoup plus vite que prévu. Je serais prêt à revenir même en fin de semaine mais le coach ne veut pas et ce pour le reste de la saison. Alors je respecte son choix. J'aime bien le terme mitaine mon Pop-Yo. Va voir ce qu'Une mitaine peut faire mon beau. https://www.youtube.com/watch?v=392kKykITiw Sur ce bonne chance au Tomahawk. Je serai là pour encourager tout le reste de la saison. | |
|
| |
vince
| Sujet: beaumont pete les plombs Ven 11 Jan - 19:38 | |
| message de carl beaumont;BON BEN JE VAIS repondre a quelques uns,je vien de faire mon premier match et mes deux premieres combats,je vais prendre de l experience.j ai au moins prouver que j avais des couilles et une bonne machoire en tout qua.pis pour repondre j y ai ete parce que j aime ca,pis j ai tripper en tabarnack.mes prochains combats ne vont etre que meilleur.pis vu que j ai pas beaucoup d experiance ceux qui parle peuvent venir me voir j aurai besoin de personne pour me pratiquer afin de prendre de l experiance pour les prochain combat ,si y en a que sa interesse et qui on asser de couille pour metre des patins vous ete les bien venue,en passant ya d autre goon qui l on pas eut facile a leur debut sa fait parti de la game. pour ce qui est de laisser ma place a d autre a ce que je sache ya pas eut une foule qui c est presenter pour faire la job en fait je suis le seul si y en a des meilleur je vais laisser ma place mais pour l instant c ca et c est mon experiance qui commence , un gros merci au gars de l equipe qui reconaisse se que jai fait des vrai gars d equipe sa va me faire plaisir de rejouer avec des gars comme vous autre merci kill kill kill | |
|
| |
Pop-Yo
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Mon divan Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont Ven 11 Jan - 23:13 | |
| - Jérôme Côté-Laroche a écrit:
- J'aime bien le terme mitaine mon Pop-Yo. Va voir ce qu'Une mitaine peut faire mon beau. https://www.youtube.com/watch?v=392kKykITiw
Oufff, es-tu supposé de me démontrer avec ce petit vidéo mon JC que tu n'est pas une mitaine. Dsl, il s'appelle peut-être Lavallée mais ce ne fut pas son plus grand combat à vie. Sa avait plus l'air d'une catfight que d'une bataille pour homme. Je suis une mitaine également car moi aussi je ne fais que faire du tirage de gilet. Alors, j'ai compris,moi, qu'il en avait pour se battre et d'autre pour jouer au hockey. Pour ton info mon JC, reste ds la 2eme catégorie car au moins tu es capable d'être productif. Pour le reste de l'équipe continuer de bien performer car vous commencé à être beau(moins ennuyant) à regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont | |
| |
|
| |
| tres bon show de mario marcotte et desevent de carl beaumont | |
|