Bonjour à tous,
Je suis heureux de savoir que Donna revient à la charge avec une autre équipe senior! Cependant je me pose quelques questions. Premièrement pourquoi cette ligue à 5 clubs marcherais plus que le senior AA du Metro Gagnon d'autrefois. Il y avait une rivalité la première anneé avec St-Marc et les années suivante on été très décevantes au guichet.
Je m'intéroge aussi sur le fait que, lorsque Pont-Rouge rouge jouera local le même soir, il y aura t-il du monde à Donna. De plus, quel sont les objectifs des dirigeants et propriétaires de l'équipe. Si c'est entre 100 et 200 personnes par match, je crois qu'on est réaliste.
Pour ce qui est du côté hockey, Je crois qu'à ce niveau on visé local, et c'est tant mieux. Les joueurs de la place ont toujours eux la cote chez les amateurs. Pont-Rouge l'avait bien compris et le met en pratique encore alors il faut suivre l'exeple. Pour le Tomahawk, il est très important de favoriser "les gars d'icite".
J'ai très hâte de voir les St-hilaire, Soulard, Marcotte, Ti-Will et Côté j'espère à l'oeuvre !
Bonne Chance à l'organisation et qu.on nous en mette plein la vue à l'aréna de Donnacona
P.S.: Qui sera l'annonceur maison, M. Magout est mort je pense !?