FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On va tu avoir un show

2 participants
AuteurMessage
Dan D.
Invité

On va tu avoir un show Empty
MessageSujet: On va tu avoir un show   On va tu avoir un show Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:14

Bonjour à tous,
Je suis heureux de savoir que Donna revient à la charge avec une autre équipe senior! Cependant je me pose quelques questions. Premièrement pourquoi cette ligue à 5 clubs marcherais plus que le senior AA du Metro Gagnon d'autrefois. Il y avait une rivalité la première anneé avec St-Marc et les années suivante on été très décevantes au guichet.
Je m'intéroge aussi sur le fait que, lorsque Pont-Rouge rouge jouera local le même soir, il y aura t-il du monde à Donna. De plus, quel sont les objectifs des dirigeants et propriétaires de l'équipe. Si c'est entre 100 et 200 personnes par match, je crois qu'on est réaliste.

Pour ce qui est du côté hockey, Je crois qu'à ce niveau on visé local, et c'est tant mieux. Les joueurs de la place ont toujours eux la cote chez les amateurs. Pont-Rouge l'avait bien compris et le met en pratique encore alors il faut suivre l'exeple. Pour le Tomahawk, il est très important de favoriser "les gars d'icite".

J'ai très hâte de voir les St-hilaire, Soulard, Marcotte, Ti-Will et Côté j'espère à l'oeuvre !

Bonne Chance à l'organisation et qu.on nous en mette plein la vue à l'aréna de Donnacona

P.S.: Qui sera l'annonceur maison, M. Magout est mort je pense !?
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot
Invité

MessageSujet: Re: On va tu avoir un show   On va tu avoir un show Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:02

Non les games du TomaHawk et les games du Précision ne sont pas en meme temps.
Pendant l'année pour les games du TomaHawk il y aura 12 games local donc 4 vendredi,
4 samedi et 4 dimanche.
BigFoot
Invité

MessageSujet: Re: On va tu avoir un show   On va tu avoir un show Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:23

Il y a un souvenir que je me rappelle tres bien c'est donc la premiere année du MétroGagnon
donc la seul foie qu'il avait remporté leur premiere victoire d'la saison et c'était contre les
Prédateurs de St Marc et l'aréna était pleine.
A chaque foie qu'il y avait des games Donna St Marc,les 2 arénas étaient pleines. Laughing Laughing Laughing
JP-Paquin

MessageSujet: Re: On va tu avoir un show   On va tu avoir un show Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:37

Tu te pose la question du "pourquoi cette ligue marcherais plus que celle du metro gagnon il y a quelques annees."
Une difference importante c'est que contrairement au senior AA d'il y a quelques annees, les joueurs de cette presente ligue ne sont pas payes.

Donc, plus facilement pour une equipe de survivre!
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: On va tu avoir un show   On va tu avoir un show Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:44

daniel berrourad
mario marcotte
éric richard
cal william caron

plusieurs joueurs sont capable d'y aller dans le feux e l'action avec marc derriere le bac nous allon avoir un bon show
http://www.tomahawkdonnacona.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tu avoir un show   On va tu avoir un show Icon_minitime

On va tu avoir un show
Page 1 sur 1