FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question pour thibault????

+3
Paquet
Tibo
sid87
7 participants
AuteurMessage
sid87

Question pour thibault???? Empty
MessageSujet: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:57

Combien il a payé pour faire le club Laughing Laughing . Sérieux il est la pour brasser y parait. Mais il est aussi vite qu'une tortue sur le dos.Il n'a jamais rien brassé de sa vie ce n'est pas rendu a 35 ans qi'il va commencer.A la patinoire dehors meme les jeunes n'avaient pas peur de lui. je le sais j'étais parmis eux dans ce temps la pis en plus y figurais meme pas. Ok je te laisse tranquille luc lol!
bonne chance avec les vrai goons
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:33

Cache toi derrière Sid87...
Essaye de suivre la tortue
ALP
Mign
Paquet

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:07

Je voudrais bien te voir sur une patinoire!!pour descendre quelqu'un comme tu le fait tu dois pas valoir grand chose!!Et si tu te décide a chaussé les patin fait moi signe!!! Tu dit peut-etre que luc avance a la vitesse d'une tortue et bien j'aimerais bien voir a quelle vitesse tu avace face dans la bande!!

Au plaisir
sid87

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:23

si j'ai la face dans bande ca va etres parce que j'ai été plaqué par derrière.Ca se peut fort bien. Mais de toute façons mign on va ce rencontrer bientot
alp
sid87
speed

MessageSujet: mood   Question pour thibault???? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:33

thibault té tu un jaune sur patin ou un jaune toucour. Shocked lol!
MaTT

MaTT

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

Impossible manquer des respect au monde de même .. .ayoye les boysss pourquoi vous vous êtes pas pointer la face au camps a place de critiquer tout le monde du club.

Cela n'a pas de maudit bon sang... j'aimerais bien vous voir faire une petite danse avec Luc voir c'est qui qui va rester debout le dernier.

À la place de critiquer tout le monde aller donc jouer dehors patinoire a Donnacona.

Sans rancune

MaTT

Bonne saison a tous!
sid87

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Une chose qui est sur par exemple
thibault n,est pas un jaune et il ne reculeras devant personne.
il y a quand meme du positif a l'avoir dans un club.
ca impose du respect sur la glace une shape comme ca
vince

MessageSujet: petit mot pour thib   Question pour thibault???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

salut luc je suis fier de te compter dans l equipe tu va faire mal aux autre joueur des autres.je sais que tu es un joueur qui est capable de parler dans la chambre et dire ce que tu as a dire.(je suis un nouveau joueur vince et je sais que tu va me donner quelque truc)salut
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

siboire les gars, vous revenez sur des vieux sujets en maudit lol, sid 87 a quasiment écrit ca cet été en bedaine sur le bord de sa piscine

Vivez-vous dans la nostalgie ahaha. En passant, Luc Thibeault fait très bien son boulot. Luc alias la vieille recrue ahahaaa.
sid87

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:32

C'est vrai ca Jérome ca faits un maudit boute pis en passant, toute cette histoire était un tour a mon grand chum luc, je me suis fait démasquer, j,ai eu du fun pis lui avec. Mais pour resortir ce post la , ca veux dire qu'il ne ce passe pas grand chose c'est temps si dans votre boute. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour thibault????   Question pour thibault???? Icon_minitime

Question pour thibault????
Page 1 sur 1