FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

victoire!!

2 participants
AuteurMessage
vince

victoire!! Empty
MessageSujet: victoire!!   victoire!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:28

Victoire du tomahawk 6-5 en prolongation....aucun combat mais une maudite belle game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go

victoire!! Empty
MessageSujet: Re: victoire!!   victoire!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:01

Pourtant le Bellemare menait 3 à 1 après 2 périodes,Wow en 3ème période le Tomahawk à explosé en prenant
les devans 5 à 4,en fin de match Louiseville a créé l'égalité à 11 secondes à faire au match ce qui avait envoyé
les 2 équipes en prolongation. Wow belle victoire du Tomahawk en prolongation un but de McKinnon qui a fait
soulevé le toit de l'aréna. Bravo et Félicitation au Tomahawk de cette belle victoire en prolongation 6-5.
Pour le Tomahawk,moi je sais que c'est la première foie de leur histoire qu'il jouait un match en prolongation
en série.
C'est sur et certain que les joueurs du Tomahawk seront crinqué pour aller chercher une autre victoire pour
accèder à la deuxième ronde. ETk on n'a une très bonne série.
La semaine prochain,moi c'est sur et certain que je monte à Louiseville pour aller encourager mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas

victoire!!
Page 1 sur 1