FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

les shows d'apres combat

AuteurMessage
youngblo
Invité

les shows d'apres combat Empty
MessageSujet: les shows d'apres combat   les shows d'apres combat Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:14

j'ai rien contre sa.sauf que tu donne un show quand tu gagne , pas quand tu te fais rincer.j'ai vue sa dimanche passer. en passant je lis sur le forum qu'ont va avoir une equipe toff depuis le debut du forum.le cap eux sont toff meme avec richard ont aurais pas ete de taille. encore chanceux que le cap est pas brasser plus que sa disont que biron a ete tranquille. y nous manque un vrai toff qui va durer debout plus que 10 secondes.y manque aussi un agitateur a cette equipe .
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Invité

les shows d'apres combat Empty
MessageSujet: Re: les shows d'apres combat   les shows d'apres combat Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

c est vrai qui man que un ou meme deux bon toff , sauf que pour agiter on a un des meilleur de la ligue en caron ,moi je le voix pas comme un toff quoi qu il se defend bien .mes je ne comprend pas pk il joue pas car il est un bon joueur ,meme meilleur que quelques un qui jousse regulier.il y a quelque gars qui on ete au camp et qui mon dit que c est un bon defenseur tannent . pk quand il joue il joue pas a defence
Revenir en haut Aller en bas

les shows d'apres combat
Page 1 sur 1