| contre st marc | |
|
+4will47 Bobbé89 killer ableson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 5:17 | |
| comme sous ton nez plate ti-will. | |
|
| |
ableson
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : portneuf Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 5:20 | |
| | |
|
| |
ableson
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : portneuf Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 5:24 | |
| killer.... te juste une petite couille.
donovan donovan donovan, te tu game....au pire jte poigne... ca va me faire plaisir | |
|
| |
will47
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 5:28 | |
| calisse pas drole ca un nez plate ca doit etre pcq je suis un jaune comme toi quil est plate | |
|
| |
ableson
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 5:34 | |
| tk, moi et toi on parle sur notre vrai nom... lui.......... | |
|
| |
taz
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 7:08 | |
| C'est la qu'on voit que certains joueurs de st-marc sont des pisous....je me cache sous un pseudonyme pour écoeuré les autres...c'est drole mais les gars du tomahawk s'affichent clairement EU...de quoi as-tu peur....remarque que je crois que tu fais cela pour crinquer les tomahawks pcq tu veux que ca brasse...tu brasse de la marde comme on dit..je serai meme pas surpris que ce soit du grand TESSIER ca... | |
|
| |
JP-Paquin
| Sujet: Re: contre st marc Ven 18 Déc - 14:40 | |
| Savez vous cest quoi le pire la d'dans !?! Tarrive de nowhere, tu tprend pour un tuff, tu bave l'adversaire darriere un nickname pi BBAAANNNGGGG !
Tu manges 2 osti de volé contre ceux que t'a écoeurer.. pi LÀ ta l'air d'un cave !!!
Ayayayeee ! | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: contre st marc Sam 19 Déc - 15:38 | |
| Non desole..... j ai bien des defauts mais j ecris toujours sous mon nom..... Mais merci a tous on a eu bein du fun a lire ca cette semaine.... A dimanche tout le monde..... Bon match et notre line up est le meme habituel... Pour ce battre pas de surprise Berrouard, Tourangeau, Pimpare et Roy....... Laissez faire les rumeurs qui n ont pas de sens..... | |
|
| |
ableson
| Sujet: Re: contre st marc Sam 19 Déc - 20:58 | |
| beau but hier en passant pat!! hahaha jai jamais vus ca!!! (ya score des oreilles de sa zone avec un snap) | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: contre st marc Dim 20 Déc - 4:57 | |
| | |
|
| |
Go Habs Go
Nombre de messages : 551 Localisation : Pont Rouge Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: contre st marc Dim 20 Déc - 6:19 | |
| La première game de la saison à l'aréna de St Marc au match d'ouverture,Donnacona c'était présenté et les spéctateurs n'ont pas été déçu d'la performance des 2 équipes. Comme échange je sais que le JDHM de St Marc va se présenter à Donnacona. Comme Pat dit,ça sera surement le même line-up que vendredi dernier contre Latuque. J'ai réécouté l'entrevu de Pat sur le Zoomsport et il a dit que Donnacona a une équipe respectable et que la révalité est bien instalé,l'an dernier il n'y avait pas de révalité entre les 2 équipe avec des scores de 11 à 1 et 9 à 2 Je souhaite au 2 équipes bonne game, j'ai hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre st marc | |
| |
|
| |
| contre st marc | |
|