Lou15
| Sujet: Mea Culpa Mar 24 Nov - 19:32 | |
| Bonjour à tous, je voulais prendre le temps de venir faire le point un peu sur ce qui se dit sur le forum et sur la situation de l'équipe, etc. Pour ce qui est du forum, les boys de l'équipe, comme l'a dit Bruno plus tôt, laissez faire ce qui se dit, l'important actuellement est de redresser la situation au plus vite et vous verrez bien assez vite que tout le négatif qui sort présentement se transformera en positif après UN gros match de notre part ( particulièrement vendredi devant nos partisans face à un autre club qui se cherche actuellement, La Tuque ). Voilà ce que j'avais à dire sur la "marde" qui s'est dite au cours des quelques derniers jours, sujet clos ! Quant aux problèmes actuellement dans l'équipe, ceux-ci ne résident aucunement dans l'esprit d'équipe, pas de pommes pourrites comme on a pu voir dans le passé, beaucoup moins de négativisme qu'avant, simplement une équipe en manque de confiance, qui s'engouffre de défaite en défaite, chose qui est tout à fait normale lors d'une telle séquence. Tous les joueurs doivent savoir et être certain qu'une seule victoire vendredi et la confiance reviendra soudainement pour tous et chacun. Maintenant, le but premier de mon message est d'exprimer mon mea culpa aux partisans, mais surtout à mon équipe, car JE suis une des raisons des difficultées que cette équipe vit actuellement, en raison de mon manque d'intensité et de ma production plus qu'inexistante. Je joue sur les talons depuis 5-6 parties, je prends des punitions inutiles, je joue un rôle à l'encontre de celui pour lequel je suis dans cette équipe, je crois être un élément offensif important de cette équipe, mais j'ai 1 pt ( 1 passe ) à mes 6 derniers matchs....injustifiable...je ne mérite pas actuellement, le temps de glace que j'obtiens de Luc, voilà qui est clair Voilà donc pourquoi je veux vous assurer que ce vendredi, ma saison débute officiellement, je metterai tout les efforts possible afin que vous puissiez revoir le joueur que je suis supposé être et Delisle, Veilleux et Leclerc n'auront plus à supporter seul cette équipe offensivement ! À compter de Vendredi, je ferai partis de la solution et non plus du problème on se voit mercredi les boys et soyons prêt pour vendredi ! | |
|
JP-Paquin
| Sujet: Re: Mea Culpa Mar 24 Nov - 19:37 | |
| Ayayayeeee !!! J'ai don bin hate a vendredi ahah sa va manger les bandes | |
|
GRAZOR GRAVEL
Nombre de messages : 153 Localisation : pont rouge Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa Mar 24 Nov - 23:42 | |
| pis moi m en va aller manger les rondelles ayayayayayayaye ooooooooooookkkkkkkkkkkkkk | |
|
GRAZOR GRAVEL
Nombre de messages : 153 Localisation : pont rouge Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mea Culpa Mar 24 Nov - 23:42 | |
| | |
|
Go Habs Go
Nombre de messages : 551 Localisation : Pont Rouge Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa Mer 25 Nov - 16:22 | |
| Contre La Tuque on peut s'attendre à un gros show en raison qu'ils ont beaucoup de Goon. La Tuque n'est pas un gros team mais ils ont d'la viande,j'ai bien l'imprétion qu'on va revoir le bon vieux semi-pro des belles années. | |
|
Go Habs Go
Nombre de messages : 551 Localisation : Pont Rouge Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mea Culpa Jeu 26 Nov - 19:54 | |
| Pour demain quel sera le line-up du Tomahawk et des Forestiers de La Tuque? On s'attent à un show. | |
|
JP-Paquin
| Sujet: Re: Mea Culpa Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| Oui tout un show go habs go, la tuque on plusieurs toff... j'ai dailleurs apris hier soir a la pratique que Karl Donovan ne pourrait affronter les dur a cuire de la tuque puisque sont petit oiseaux est décedé... Cela peut te paraitre ridicule mais ils étaient très proche un de lautre ! Dossier a suivre, Le tomahawk lance d'ailleurs ces plus sincere condoléance au veuf. | |
|
ableson
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : portneuf Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mea Culpa Jeu 26 Nov - 20:54 | |
| ouin yavait vraiment pas l'air dans son assiette hier | |
|
Go Habs Go
| Sujet: Re: Mea Culpa Jeu 26 Nov - 21:56 | |
| Même sans Donavan le Tomahawk est quand même capable de se défendre,on n'avait déjà vu dans le passé des bon joueurs qui jettaient les gants. | |
|
Promotion
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : POrtneuf Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Reponse à monsieur Paquin Jeu 26 Nov - 22:15 | |
| Bonjour monsieur Paquin,
J'ai entendu parler que l'oiseau à Donavan n'était pas mort pour vrai. Un gars dans un bar ma dit que nous pourrions acheté un Pool pour savoir à quel minute de jeu Donavan va faire sont premier combat sur deux contre Dan Petiguay. Je trouve l'idée de promotion très bonne. Bon financement pour l'équipe et beaucoup de plaisirs pour les partisans. je vais acheté deux cases pour avoir plus de chance. Est-ce que vous pensé que nous pourrions aussi parrier pour le vainqueur? | |
|
Go Habs Go
| Sujet: Re: Mea Culpa Ven 27 Nov - 5:35 | |
| Quand nous allons au voir le Tomahawk,nous sommes le 7èmes joueurs | |
|