FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du camp

3 participants
AuteurMessage
communication

Ouverture du camp Empty
MessageSujet: Ouverture du camp   Ouverture du camp Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:09

C'est ce soir que le tomahawk de donnacona débutera son camp d'entrainement à l'arena de St-Foy . Plusieurs nouveaux visage seront problablement présent du au fait que le camp est ouvert a tous . Selon nos sources ,tout les postes serait disponible . Jusqu'à présent, seulement un joueur à été officiellement annoncé . A 20 heures, les joueurs aurront l'occasion de rencontrer Luc Thibault, l'homme responsable de scruter à la loupe le talent présent en prévision de la saison 2009-2010. D'autres annonces seront fait au courrant de la semaine concernant des signatures.
A noter que la premiere partie hors-concour aurra lieu cette fin de semaine contre St-Pascal à st-pascal ,équipe de la ligue Lhbbf.

Mike Desgagné
Communication
Revenir en haut Aller en bas
perron

Ouverture du camp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du camp   Ouverture du camp Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:21

excuser moi les gars je suis dans les réno de ma maison et j'ai terminer trop tard pour aller à la pratique. on se reprend jeudi soir
Go Habs Go

Ouverture du camp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du camp   Ouverture du camp Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:34

Pis comment elle a été la première pratique et combien de gars étaient présent?
communication

Ouverture du camp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du camp   Ouverture du camp Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

C'était hier qu'avait lieu la premiere pratique du Tomahawk de Donaconna . Une bonne soixantaine de joueurs c'était déplacé. Très peu de talent . Mais beaucoup de vouloir !!
Voyons ce que cella donnera lors des premieres parties de la saison .

Mike

Communication
Contenu sponsorisé

Ouverture du camp Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du camp   Ouverture du camp Icon_minitime

Ouverture du camp
Page 1 sur 1