| Rythme du Blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Go Habs Go
Nombre de messages : 551 Localisation : Pont Rouge Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Rythme du Blues Mar 4 Aoû - 21:20 | |
| Avant que le camp et la saison commence,il y a une autre activité plein air en bas d'la ville c'est le festival au Rythme du Blues avec plusieurs bon spectacle dans le vieux Donnacona. Est-ce-que vous allez aller faire un petit tour au festival du Blues? moi oui.
On va parler du hockey au festival du Blues,que le party commence | |
|
| |
Promotion
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : POrtneuf Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Blues Ven 7 Aoû - 14:27 | |
| Bonjour Go Habs Go
Est-ce que tu est au courant si le tomahawk de donnacona fait des promotions au festival de blues.Est-ce que l'on va te voir au tournoi de balle samedi .Est-ce que tu as entendu parler que le goaler Gravel aurait des problemes avec immigration Canada. | |
|
| |
marcbel
| Sujet: Gravel as des Problème Ven 7 Aoû - 16:31 | |
| Bien OUi j'ai du moi même aller le chercher au frontière de Pont-Rouge.
Le JDHM perd Jimmy cochon et ski doo ouf qui va prendre la place........
bonne saison. | |
|
| |
Promotion
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : POrtneuf Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Cauchon et Ski-Doo Ven 7 Aoû - 17:09 | |
| Pourquoi St-marc perd Cauchon et Ski-doo ils vont jouer où ? | |
|
| |
Go Habs Go
Nombre de messages : 551 Localisation : Pont Rouge Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Rythme du Blues Ven 7 Aoû - 17:50 | |
| Pour Ski Doo ça peut être pour son travail ou bien le Loisjeans peuve en avoir de besoin pour dépanner en cas de blessure ou absence de Dubé,Thériault,Tidball et Brault?
L'an dernier Jim Cauchon avait pris une année sympatique,si il ne joue pas c'est peut-être pour raison de travail.
Pour une activité en dehor du hockey les joueurs et la direction du Tomahawk pourraient faire du bénévol au festival du Blues comme faire la sécurité,vende d'la bière,ouvrire un kiosque faire un peu de publicité. | |
|
| |
Go Habs Go
| Sujet: Re: Rythme du Blues Ven 7 Aoû - 17:52 | |
| À quelle l'heure le tournoi de balle molle? | |
|
| |
Promotion
| Sujet: Heure du tournoi Ven 7 Aoû - 19:20 | |
| Je crois que le tournoi début à 9h00 am. Est-ce que tu va passé lajournée la Go Habs Go Tu va pouvoir passé une belle journée sabatique et avoir du fun. | |
|
| |
Tessier27
| Sujet: Re: Rythme du Blues Sam 8 Aoû - 4:14 | |
| une année sympathique ... calver | |
|
| |
marcbel
| Sujet: Skidoo et cauchon Sam 8 Aoû - 13:00 | |
| Après avoir discuté avec le responsable de l'équipe Calpé dans la ligue intermédiaire. il me confirme que les deux gars veulent s'amuser et jouront pour lui régulier et même je peux vous confirmé que le directeur général de St-Marc à déjà demander des emprunter pour les match contre le Tomahawk,
Dan Berrouard signe avec le JDHM, les amis se retrouve DAN et Pat | |
|
| |
Go Habs Go
| Sujet: Re: Rythme du Blues Dim 9 Aoû - 0:21 | |
| Je ne comprend pas,tout d'un coup le JDHM avait perdu Ski Doo et Jim Cauchon,après une discution,ils sont de retour avec le JDHM. Le Tomahawk ne sera pas encore de taile cette année pour affronter la grosse machine du JDHM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rythme du Blues | |
| |
|
| |
| Rythme du Blues | |
|