FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Match du 28 novembre

+4
SIM82
Lou15
marcbel
outlaw
8 participants
AuteurMessage
outlaw

outlaw

Match du 28 novembre Empty
MessageSujet: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Voici le choix qu'auront à faire les amatteurs de Hockey senior en fin de semaine!!
Vendredi le 28 novembre : Trois-Rivières @ Cap de la Madeleine 20H30
Vendredi le 28 novembre : St-Boniface @ Donnacona 21H00
Vendredi le 28 novembre : La Tuque @ Louiseville 20H30
Vendredi le 28 novembre : Shawinigan-Sud @ Nicolet 21H00
Vendredi le 28 novembre : St-Marc des Carrières @ St-Tite 21H00

Pour ma part, je serai à Donnacona, alors à surveiller, un sommaire de la recontre dès que possible! Wink Esperons que St-Bo aura un nombre sufisant de guerriers
pour le voyage et que les partisants auront droit à un bon spectacle!

Bon match et bonne chance aux deux Équipe!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcbel

marcbel

MessageSujet: Merci Outlaw   Match du 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:10

Bien apprécié. Nous aimerions avoir quelqu'un comme toi pour résumé nos match pour les partisans mais difficile, le bénévolat aujourd'hui sa fait peur.

Encore Merci au nom du Tomahawk

Marc Belleau
DG Tomahawk
Lou15

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:05

c'est effectivement très plaisant d'avoir un sommaire comme tu les fais si bien après les games, ce serait agréable d'en avoir un pour chaque club afin de pouvoir suivre les activités un peu partout dans la ligue !

merci encore !

prépare ta plume pour demain ça va être l'enfer Wink
SIM82

MessageSujet: RÉPONSE A LOU15   Match du 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:21

HEILLE LOU A TU VU VENDREDI IL Y A TROIS GAME A 21H00 LA POGNE TU HIHIHIHI lol!
Lou15

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

y a fallu que je l'a lise 3 fois avant de la comprendre simon, la pognes-tu ?? Wink
outlaw

outlaw

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:08

Il y a les mauvais perdants....mais aussi les mauvais gagnants!! Evil or Very Mad

Sans honneur, le tomahawk récolte une 3ieme victoire 8-2!

Je vous avais promis un résumé, et vous savez tous que je tiens promesses!
Je dois vous prévenir par contre que je rapporte les faits, ce que j'en pense et javoue que je fais habituellement ce travail avec un grand plaisir!! Je n'y ferai donc pas abstraction ce soir,très honnêtement, sans ménagement! Pour les fans mécontents ou les joueurs en désaccord, libre à vous! Et si vous n'êtes pas contents de mon travail ou de mes commentaires (et ce n'est pas une menace), ce sera siimplement mon dernier résumé pour vous. Ni plus ni moins. Ceux qui me connaissent savent que je suis
quand même assez juste et impartial. Sur ce, permettez moi d'être honnête! Voici:

Ce soir j'ai constaté que même dans la victoire, une équipe pouvait manqué de dignité.
J'ai bien vu que j'avais beaucoup plus de respect pour l'équipe du Tomahawk qui n'avait pas encore gouté à la victoire, parce qu'aumoins, elle demeurait respectable dans la défaite! Ce que j'ai vu ce soir est loin d'être à la hauteur de votre nom, de cet esprit d'équipe qui vous à poussé jusque là! Ce soir je n'ai pu que constater une volonté mal placée, un manège ridicul dans lequel beaucoup de joueurs semblaient vouloir embarquer et finalement, une gang de joueurs qui prennent plaisir à humilier l'adversaire d'une drôle de facon (qui n'a aucunement rapport avec le hockey) et qui devrait plutot se regarder dans la glace et se rendre compte qu'en bout de ligne, cest leur image qui en payera le prix!
No

Exclamation Venant en aux faits!
St-Boniface s'est présenté ce soir avec 11 joueurs et 2 gardiens! Alors que Donnacona présentait bien sur un lign up complet! Bien sur que le BOUM ne mérite pas de ménagement à cause de ca, ce ne serait pas équitable et surtout, ce serait faire payer le prix à l'équipe hôte! Apres une première moitié de match sans histoire, voilà que,
sortant de ''je ne sais où'' le Clown à Arcand(99) décide de faire son Show! Même avec 2 arbitres sur le dos, le pauvre type n'a pas compris le message et continu à vouloir s'en prendre aux joueurs de St-Bo! Et comme si ce nétait pas assez, il remet le tout une deuxième fois en toute fin de 3ieme (alors que je score est de 8-2!!!!...WTF?) scratch
Question Pourquoi? Pour le ''Show''?! Pensez-vous qu'il ai soudainement poussé un Goon du côté de St-Boniface!? Si personne ne voulait se battre en début de match, pensez-vous que les choses ont changés 59 min plus tard alors que lécart est maintenant de 6 points? WOW, beau raisonnement!

Et bien sur, les choses qui dégénèrent...la tension monte, les 11 guerriers du Boum ne comprennent plus rien (leur coach expulsé, leur gardien #1 aussi), monsieur goaler double Zéro de Donna trouve qu'il n'a pas assez contribué au match alors il décide d'inviter un peu nimporte qui, les joueurs de St-Boniface ne peuvent qu'en rire, avec raison! Et que dire de l'arbitre qui décerne des punitions comme bon lui semble et n'a décidement pas assisté au meme match que moi! ... Si CA c'est une victoire honorable et apréciée des spectateurs, je suis sincèrement mûre pour le retraite!! affraid

Après tout ca, voici les marqueurs et quelques autres fait:
Première période
1. DONNACONA...... J. COTÉ LAROCHE ( Matte-Boulay) 2min30
2. DONNACONA...... CARON ( S. Paquet-Julien ) En Av. 11min30
1. ST-BONIFACE..... SAMSON ( Landry-Marineau ) En Av. 13min
3. DONNACONA...... LECOMPTE ( Ratté-Delisle ) 16min30
4. DONNACONA...... S.PAQUET ( Huard )19min 55
Compte de 4-1 Tomahawk après 20 min de jeu

Deuxième Période
5. DONNACONA.......DELISLE ( Lecompte- 11? ) 9min
2. ST-BONIFACE....BUREAU ( Marineau-Landy ) 15min30
6. DONNACONA.....PETITCLERC ( Coté laroche-Boulay ) 18min
6-2 la marque après 2 périodes

Troisième période:
7. DONNACONA..... DELISLE 8min 30
8.DONNACONA.....J.LECLERC 19min
Score final de la rencontre 8-2 en faveur du Tomahawk!

Dernière édition par outlaw le Sam 29 Nov - 17:24, édité 2 fois
marcbel

marcbel

MessageSujet: réponce à outlaw   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:31

Je respecte ton résumé et je l'accepte car beaucoup de chose ce soir aurait peux être oublier, je ne veux pas défendre Arcand mais la première fois fut à cause de coup bâton sur la machoire pendant qu'il parlait au gars sur la glace voilà la raison de son action mais je suis d'accord avec le fait que nous avons manqué de respect.

La fustration des premières défaites ou autres choses ,je ne le sais pas mais une chose est sure c'est que nous aurions du rester respectueux malgré les propos verbale ou invitation non fondé

Marc Belleau
DG Tomahawk
deargod

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:48

un jour ou l`autre lwe tomahawk de quebec va se faire remettre a sa place....il sen ai a une equipe qui essaye de survivre c`était asser facile ...pogner vous a une vrai equipe au lieu d`essayer de vous montrer toff face une equipe de 12 joueurs Wink
Fans

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:04

Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi outlaw, je crois que donnacona ont simlement passé un message, si les equipes ne se presente pas a donnacona, il devront payer le prix. Étant un amateur de combat ( comme environ 50% des foulles senior) jai aprécié la fin de match hier, et les partisants autour de moi semble avoir aprécié aussi., notament la reaction d'Arcand qui a mit de laction et provoquer quelquechose

Cétait mon 2e match a donnacona cette saison et cela mencourage a revenir de nouveau bounce bounce
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

Il n'y a personne qui va s'acharner sur ton résumé seulement Jo voulait simplement mettre de l'action dans ce match.
Lou15

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:10

un match complètement dénudé d'action, endormant par moment...
donc tu peux en passé ce que tu veux, mais je n'aurai pas pitié de st-boniface ça c'est certain, quelle farce...
outlaw

outlaw

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:14

de 1- Les défaites du passé et les frustrations...il faut savoir les encaisser!
Elles ne justifient pas le cirque que j'ai vu hier.

2: OK, je vous l'accorde, c'est déplaisant qu'une équipe se présente plus ou moins pendant que l'autre veule donner un show! Et c'est pas dans une telle situation qu'on rempli des arenas, ca aussi jen conviens! Mais c'est pas comme si je vous demandais d'avoir pitié de St-boniface...NON les autres équipes travaillent aussi dure pour avoir du succès, mais nous sommes tous au courant que la situation est loin d'être évidante pour eux. Sans en avoir pitié, ya tu moyen d'avoir du respect?

3: Passer un message? Mettre de l'action? Mais AVEC QUI? Quand ca été établie que le show sera dur à donné par manque d'opposition, avale ta pillule, assis toi sur ton banc et attends la prochaine occasion! Évidemment que c'est désagréable pour certains spectateurs, mais ca fait aussi partie des rouages du Senior!!

Like a Star @ heaven J'ai beaucoup de respect pour votre réponse M.Belleau Ca n'efface rien, mais c'est tout en votre honneur de reconnaitre certaines erreurs.

Bonne continuation!
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:20

Moi je ne comprends juste pas où sont les joueur de St-Boniface l'an dernier. Ils formaient une très bonne équipe je me rappelle des séries contre St-Marc. Je me demande pourquoi St-Bo ne sont pas capable de capatrier les Blais etc. Et ils n'ont plus d'hommes forts également...

C'est plate pour eux mais au moins ils se présentent et n'abandonnent pas la ligue ce qui est une très bonne attitude de leur part. Du moins, j'espère qu'ils finiront l'année jusqu'au bout.

Cependant, je crois que partout où tu joues dans le senior la foule adverse aime avoir un show. C'est pour cette raison que nous voulions en avoir un hier. Une équipe comme St-Boniface doit comprendre nos agissements car les spectateurs en veulent toujours...

Bonne chance à eux!
SIM82

MessageSujet: L'an dernier   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:19

Bonjour Outlaw j'ai aucune idée de qui tu es mais je comprend ton message.

Cependant si on regarde nos défaites du début l'année pas grand équipe nous ont épargné.

Deplus l'an passé lorsque c'était le cap de la madelaine a 6 goan qui nous courrais àprès nous étions obligé de répondre même si nous étions moins. Il est vrai qu'il est frustrant et désagréable pour les deux équipes lorsqu'une d'entre elle se présente avec une formation réduite nous l'avons vécu à st-tite l'an dernier et ont voulaient tous que la game finisse.

Cette année nous avons de besoin de redonné un spectacle à nos fan car nous ne l'avons pas fait au début de l'année.

Je souhaite sincerement bonne chance à St-Boniface pour qu'il se trouve des joueurs pour finir la saison avec du plaisir car j'ai parler avec certain d'entre eux sur la glace et pour la survie de leur équipe il faut vraiement qu'ils aient assez de joueurs.

Dernier point vous remarquerez que Donnacona donne toujours un spectacle à l'extérieur cette année et nous voulons que les équipes nous rendre la politesse par respect pour nos fans.
JP-Paquin

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:41

sim, texprime tellement bien tout ce quon peu penser tout croche lol:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match du 28 novembre   Match du 28 novembre Icon_minitime

Match du 28 novembre
Page 1 sur 1