FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

match #2 contre nicolet

5 participants
AuteurMessage
Gaston

match #2 contre nicolet Empty
MessageSujet: match #2 contre nicolet   match #2 contre nicolet Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

monsieur roy ..... ou est le vidéo du combat de bourouard contre lussier ???? Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: match #2 contre nicolet   match #2 contre nicolet Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:57

inquiete je croit que vous commencer a me connaitre sais tout filmer et jais prit plusieur photo Razz:P donner moi un chance je travaill toujrosu alros je vais faire mon montage habituel bientot
http://www.tomahawkdonnacona.com
ableson

ableson

MessageSujet: Re: match #2 contre nicolet   match #2 contre nicolet Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:42

Quelque a le pointage de la game?
hockey

MessageSujet: Re: match #2 contre nicolet   match #2 contre nicolet Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:36

10-3 Nicolet...
vince

MessageSujet: mauvaise game   match #2 contre nicolet Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

salut les gars!c est sur que sais une game crève coeur,si vous aurrier jouer comme la première période en frappent tous ce qui bougait sur la glace.vous aurier eu des chances de peut-etre gagnier le 2 ième match de la série.mais vous devrait etre plus agressif lord du prochain match,vous avez une très bonne équipe et vous pouver gagner le prochain match,pat tess serais tu tanner de jouer pourtant tu es un bon joueur et l équipe a besoin de talent comme le tien.boulay ne change rien de ton jeu car si les gars aurraient autant de coeur que toi sur la glace,vous ne perdrier pas un avec score de foot.les gardiens de l équipe je parle de gravel et paquin sont de très bon gardien,mais il ne peuve pas faire le travaille seul,les défenseurs devraient faire leur job (p) la puck peut passé mais pas le joueur.alors bonne chance pour le match a nicolet. cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match #2 contre nicolet   match #2 contre nicolet Icon_minitime

match #2 contre nicolet
Page 1 sur 1