CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!
3 participants
Auteur
Sujet: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Dim 13 Jan - 20:39
Ce soi la télé communoraire va etre la elle il faut démontrer de quoi ont nest capable dans laréna pi moi je vais filmer pomal et prendre des pic en masse car je sis en train de monter un DVD souvenir pour la fin de l'année un tres bon Cadeau a offrir alors il faut faire du bruit pi il faut bouger!!!!!! Alors ce soir CES a Donnacona que sa ce passe
Jonathan Roy WEbmaster
chantal
Sujet: je ferai du bruit Dim 13 Jan - 20:43
salut, oui j'espère que tous les partisants feront du bruit pour encourrager l'équippe,tu peux être sur que moi j'en ferai,je vais même avoir une flûte,au cas ou je manque de voix hi,hi,hi.alors allez donnacona crier,applaudisser et surtout soyez présents.
admin Admin
Sujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Dim 13 Jan - 20:54
salut chantal en totu cas sais le fun de voir des modu de hockey a donnacona en tout cas si tu voix un gars avec un kodack assez long et gros lol sias moi pi un gars qui filme lol sia encore moi :P a+ et a ce soir a tout le monde
chantal
Sujet: good Dim 13 Jan - 21:03
Admin a écrit:
salut chantal en totu cas sais le fun de voir des modu de hockey a donnacona en tout cas si tu voix un gars avec un kodack assez long et gros lol sias moi pi un gars qui filme lol sia encore moi :P a+ et a ce soir a tout le monde
c'est super que tu filmes en autant que tu ne me filmes pas hihihi,mais il faut a tout prix que le monde embarques pis qu'ils fasses du bruit.bonne game a tous et surtout montrer que vous êtes partisants l'équippe a besoin de notre support.
button
Sujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Mar 15 Jan - 5:02
Citation :
en tout cas si tu voix un gars avec un kodack assez long et gros lol sias moi
C'est une drôle d'image ça...Es-tu sur que vous parlez de votre Kodak, monsieur l'administrateur...ou bien vous ne passez pas un message subtile à la belle Chantal???
Button!
admin Admin
Sujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Mar 15 Jan - 13:27
:P petit cokin mon button :-) moi pi chantal ont c'est vue ont elle ma dit un beau petit salut :-) alros je donne pas plus de détail ...... :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!
CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!