FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!

3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin

CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Empty
MessageSujet: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Ce soi la télé communoraire va etre la elle il faut démontrer de quoi ont nest capable dans laréna pi moi je vais filmer pomal et prendre des pic en masse car je sis en train de monter un DVD souvenir pour la fin de l'année un tres bon Cadeau a offrir alors il faut faire du bruit pi il faut bouger!!!!!! Alors ce soir CES a Donnacona que sa ce passe

Jonathan Roy
WEbmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomahawkdonnacona.com
chantal

MessageSujet: je ferai du bruit   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

salut,
oui j'espère que tous les partisants feront du bruit pour encourrager l'équippe,tu peux être sur que moi j'en ferai,je vais même avoir une flûte,au cas ou je manque de voix hi,hi,hi.alors allez donnacona crier,applaudisser et surtout soyez présents.
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

salut chantal en totu cas sais le fun de voir des modu de hockey a donnacona en tout cas si tu voix un gars avec un kodack assez long et gros lol sias moi pi un gars qui filme lol sia encore moi Razz:P a+ et a ce soir a tout le monde
chantal

MessageSujet: good   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

Admin a écrit:
salut chantal en totu cas sais le fun de voir des modu de hockey a donnacona en tout cas si tu voix un gars avec un kodack assez long et gros lol sias moi pi un gars qui filme lol sia encore moi Razz:P a+ et a ce soir a tout le monde
c'est super que tu filmes en autant que tu ne me filmes pas hihihi,mais il faut a tout prix que le monde embarques pis qu'ils fasses du bruit.bonne game a tous et surtout montrer que vous êtes partisants l'équippe a besoin de notre support.
button

button

MessageSujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:02

Citation :
en tout cas si tu voix un gars avec un kodack assez long et gros lol sias moi

C'est une drôle d'image ça...Es-tu sur que vous parlez de votre Kodak, monsieur l'administrateur...ou bien vous ne passez pas un message subtile à la belle Chantal???

Button!
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:27

Razz:P petit cokin mon button :-) moi pi chantal ont c'est vue ont elle ma dit un beau petit salut :-) alros je donne pas plus de détail ...... :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!   CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!! Icon_minitime

CE SOIR IL FAUT QUE SA BOUGE DASN LES ESTRADES !!!!
Page 1 sur 1