Merci pour vos messages (écrits ou appels) d encouragement a mon endroit ainsi qu a ma famille ! Se sont de durs moments pour nous en cette période de l année. DEs moments que je ne tiens pas a partager sur un forum de hockey mais que je me devais quand meme de vous remercier.
Une grosse fessé sur la gueule et surtout toute une lecon de vie. Lorsque ta grande soeur décide de s enlever la vie, plusieurs choses changent dans toi. Je peux vous dire que les petites chicane de hockey sénior ou commentaires en mon endroit me passe 100 pied au dessus de la tete... Je tiens meme a m excuser aux gens que j aurais blessé d une facon ou d une autre dans les dernier jours , semaines ou mois. Et pour ceux qui aurait lu mon adieu plus tot cette saison , mon message s adresse meme a Steph Hamelin.
Aujourd hui je veux profiter de la vie a fond et m amuser.... CA me prenait surement une telle chose.
Je serai de retour avec l équipe pour le match du 6 janvier contre Le Cap pour le restant de la saison... Toute ma famille y sera.... Il me reste encore 2 soeur et un frere et nous seront plus unis que jamais . Je viendrai enfin m amuser avec seulement mon sac et batons sans rien a coaché et gerer.........
La vie est si courte, fermé vos gueueles et AMUSEZ VOUS !!!!!
Patrice Tessier
Maryse , je t aime et je sais que tu veilles sur nous la haut !