FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

UNe tristesse pour le Tomahawk

+4
Jérôme Côté-Laroche
vince
rocky
marcbel
8 participants
AuteurMessage
marcbel

marcbel

UNe tristesse pour le Tomahawk Empty
MessageSujet: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Hier après midi Pat m'appelle pour me dire qui ne peut venir jouer raison familliale

hier malgré le malheur de perd sa soeur Pat m'as appellé pour savoir le résultat de l'équipe et m'annoncer le décès de sa soeur.

Voici le pourquoi qu'un joueur comme Pat est revenu avec nous un gars d'équipe comme lui nous en avons besoin qu'on l'aime ou qu"on l'aime pas Pat est un Tomahawk.

PaT l'équipe pense à toi et te souhaite leurs sympathie.

Dans la vie ont ne passe qu'une seule fois mais dans ton coeur elle sera toujours là avec toi.

Merci Pat

Marc Belleau et toutes les joueurs
TOMAHAWK
Revenir en haut Aller en bas
rocky

MessageSujet: Re: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

Sympathie a Pat. J'ai rien à ajouter, à part que personne ne mérite un tel malheur et encore moins dans cette période de l'année.
vince

MessageSujet: sympatie a pat   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

tous mes condoleances pour pat et ca blonde.de de moi et de ma blonde bonne chance!.vincent desrosiers.
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:54

bonne chance pat
marlem

MessageSujet: Re: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

Mes condoleances a Pat Tessier , de toute l équipe du IGA/MBI Nicolet
DJ Twister

DJ Twister

MessageSujet: Sympaties   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Je voudrais souhaiter toutes mes sympaties a PAT un vrai Tomahawk de la tete aux pieds

Ainsi qu'a sa famille

Ont pense a toi mon PAT Crying or Very sad
outlaw

outlaw

MessageSujet: Re: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:54

Sincères sympathies et bien du courage à Pat et toute sa famille...
pat

MessageSujet: Re: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:36

Merci pour vos messages (écrits ou appels) d encouragement a mon endroit ainsi qu a ma famille ! Se sont de durs moments pour nous en cette période de l année. DEs moments que je ne tiens pas a partager sur un forum de hockey mais que je me devais quand meme de vous remercier.

Une grosse fessé sur la gueule et surtout toute une lecon de vie. Lorsque ta grande soeur décide de s enlever la vie, plusieurs choses changent dans toi. Je peux vous dire que les petites chicane de hockey sénior ou commentaires en mon endroit me passe 100 pied au dessus de la tete... Je tiens meme a m excuser aux gens que j aurais blessé d une facon ou d une autre dans les dernier jours , semaines ou mois. Et pour ceux qui aurait lu mon adieu plus tot cette saison , mon message s adresse meme a Steph Hamelin.

Aujourd hui je veux profiter de la vie a fond et m amuser.... CA me prenait surement une telle chose.

Je serai de retour avec l équipe pour le match du 6 janvier contre Le Cap pour le restant de la saison... Toute ma famille y sera.... Il me reste encore 2 soeur et un frere et nous seront plus unis que jamais . Je viendrai enfin m amuser avec seulement mon sac et batons sans rien a coaché et gerer.........

La vie est si courte, fermé vos gueueles et AMUSEZ VOUS !!!!!

Patrice Tessier

Maryse , je t aime et je sais que tu veilles sur nous la haut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNe tristesse pour le Tomahawk   UNe tristesse pour le Tomahawk Icon_minitime

UNe tristesse pour le Tomahawk
Page 1 sur 1