Une autre victoire des Forestiers ce soir contre le Tomahawk de Donnaconna au compte de 12 à 6
Les Forestiers ont dominé tout au long du match offensivement et défensivement. Du coté du Tomahawk, ils ont du changer de gardien à trois reprises mais rien ne pouvait changer l,allure du match.
La première période s'est terminée au compte de 6 à 1 pour La Tuque et c'étais la débandade par la suite. La Tuque a fait jouer son 4 ième et on pourrait même dire son 5 ième et 6 ième trios tant tous les joueurs de La tuque ont performé contre un club de Donnaconna qui semblait perdu sur la glace ce soir.
Berrouard et Ti Carl ont bien essayés de réveiller leur troupes en première mais cause perdue......Bérrouard avec son doight cassé et Carl avec un patin brisé ont été absent pour le reste de la première période. Carl est revenu en deuxième avec un patin emprunté a Berrouard mais a quitté au milieu de la période.... Dame rumeur semblait laisser entendre que ce serait sa dernière partie dans l'uniforme du Tomahawk.
Petit commentaire négatif sur le coach de La tuque, avec toute la viande qui était sur le banc et avec le score a 12 à 6...pourquoi embarquer Quessy dans les dernières minutes en connaissant le bouillant joueur qu'il est et risquer qu'il prenne une mauvaise punition (ce qu'il a fait) et risque ainsi une suspension...
À part ce commentaire négatif, tout le monde a joué et même assez bien joué ce soir...Max dans le filet a également effectué de très beaux arrêts.
Tout ce beau monde se revois Dimanche...est-ce que ce sera l'équipe B de Donna ou l'équipe A qui sera sur la glace